Comment faire pour contrôler les allergies de l'herbe à chiens

Herbe les allergies de votre chien sont son système immunitaire réactions excessives aux pollens de graminées dans l'air. Ce type d'allergie est une allergie par inhalation, ou l'atopie, le deuxième type le plus commun de l'allergie au chien. Système immunitaire overreactive de votre chien essaie de se débarrasser de quelque chose qu'il considère à tort dangereux. Consultez votre vétérinaire si vous soupçonnez que votre chien a l'atopie - sans traitement, les allergies saisonnières peuvent se transformer en un problème toute l'année et les problèmes de santé supplémentaires.

Un chien se lécher dans une prairie herbeuse.
(Bojan fatur / iStock / Getty Images)
Les signes d'une allergie au pollen Herbe

Les symptômes les plus courants d'une allergie au pollen de l'herbe dans les chiens sont grattage excessif et lécher. En particulier, les chiens ont tendance à lécher, mâcher et de mordre leurs pattes, qui peut devenir enflé. Autres symptômes ressemblent étroitement la réponse allergique humaine: démangeaisons, éternuements, yeux larmoyants, le ronflement et troubles digestifs. Gratter et lécher du chien seront généralement causer la perte de cheveux, créant inconfortable "points chauds" sur la peau. Ceux-ci peuvent être infectés. Si vous remarquez des symptômes seulement durant certaines périodes de l'année, les chances sont de votre chien a une allergie au pollen de saison. Votre vétérinaire peut effectuer des tests d'allergie pour affiner les types de pollen exactes.




Mesures préventives

Coupez votre gazon près pour des têtes de graines ne se forment pas. Passez l'aspirateur sur les espaces de vie de votre chien et lavez sa literie fréquemment. Baignez-lui au moins chaque semaine pour éliminer les pollens et soulager sa itching- demandez à votre vétérinaire au sujet de shampooings qui ne sera pas irriter ou sécher sa peau. Ne pas planifier la vaccination lorsque les allergies de votre chien sont à son pire, car ceux-ci stimulent son système immunitaire déjà hyperactive.

Depuis pattes de votre chien humides attirent pollen qui accumule dans son espace de vie, faire tremper ses pieds tous les soirs dans une solution de povidone iode et l'eau chaude, mélangée à la couleur de thé. Cela élimine également les toxines comme les pesticides. Une alternative à la solution d'iode est une solution d'un demi-tasse de sel d'Epsom pour 1 litre d'eau chaude.








Traitements traditionnels

Votre vétérinaire peut recommander un antihistaminique over-the-counter pour donner à votre chien un soulagement des symptômes. Si cela et des mesures diligentes pollen de réduction ne sont pas efficaces, votre vétérinaire peut recommander des projectiles d'allergie qui devraient aider votre animal à développer une résistance aux pollens de graminées. Votre vétérinaire effectuera un test d'allergie pour identifier le pollen exacte l'origine du problème. Dans les cas graves, votre vétérinaire peut recommander une injection de cortisone ou de la cyclosporine de médicament pour traiter ses problèmes de peau.

Traitements naturels

Demandez à votre vétérinaire de vous recommander une dose appropriée d'un supplément d'acide gras qui donnera à votre chien de soulagement de démangeaisons de la peau. Les huiles de poisson telles que le krill, le saumon, le thon et les anchois sont riches en acides gras oméga-3. Dr Karen Becker de Healthy Pets le site Web de Mercola préconise l'huile de noix de coco peut renforcer l'efficacité de l'huile de poisson. Cherchez actualité over-the-counter remèdes contenant l'aloe vera pour le soulagement de la peau. Un régime sans céréales peut apaiser response- inflammatoire de votre chien demander à un vétérinaire holistique de recommander d'autres substances d'origine naturelle comme la quercétine, la bromélaïne et la papaïne. Ces remèdes sont trouvés dans les pharmacies de détail, mais la posologie doivent être prescrits pour le poids et les circonstances de votre chien.

» » » » Comment faire pour contrôler les allergies de l'herbe à chiens