Accueil recours pour les chiens souffrant d'allergies herbe

Les chiens, comme les humains, peuvent développer un certain nombre d'allergies à des choses différentes dans leur vie. Une allergie commun est une allergie à l'herbe. Si votre chien a une allergie herbe, elle est allergique au pollen de l'herbe, pas les brins d'herbe eux-mêmes. Un chien avec une allergie herbe ont la peau irritée et démangeaisons. Vous remarquerez peut-être vos rayures de chien à ses oreilles ou pattes ou se frotte son visage sur le terrain, si une allergie est présent. Si votre chien a une allergie à l'herbe, il ya certaines choses que vous pouvez faire à la maison pour l'aider à trouver un soulagement.

Boy et le chien sur l'herbe
(Kai Chiang / iStock / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Tondeuse à gazon
  • Les filtres à air
  • Eau
  • Shampooing pour animaux
  • Les antihistaminiques
  • suppléments d'acides gras



  • Les médicaments oraux
Étape 1:

Gardez votre chien à l'intérieur chaque fois que possible. Une des façons les plus simples pour assurer votre soulagement de chien d'une allergie herbe est de limiter ses contacts à l'allergène. Cela est particulièrement vrai lorsque la pelouse est tondue ou étant la quantité de pollen sont élevés. L'allergie de votre chien sera exaspéré pendant ces périodes.

Chien dans la chambre
Chris Amaral / Photodisc / Getty Images




Étape 2:

Gardez la pelouse tondue courte. Le plus l'herbe les plus pollens votre chien est susceptible de rencontrer.

Gazon de coupe de la tondeuse
Victor Martello / iStock / Getty Images
Etape 3:

Utiliser des filtres à air dans votre maison pour aider à réduire les allergènes de graminées dans l'air de pénétrer dans votre maison. Cela fournira votre soulagement de chien des allergènes quand il est à l'intérieur de la maison.

Man installe filtre à air dans l'évent
Steven Heap / iStock / Getty Images



Etape 4:

Baignez votre chien dans l'eau froide. L'eau aura un effet de refroidissement lorsque sa peau est particulièrement irritée. Si vous prenez votre chien pour une promenade et vous voyez qu'elle se gratte beaucoup quand vous arrivez à la maison, un bain va apporter un certain soulagement instantané. Utilisez un shampooing pour animaux démangeaisons-relief. Cela aidera également à réduire l'inconfort. Assurez-vous de bien rincer votre chien après le lavage. Laissant les résidus de savon sur sa peau peut encore irriter causant plus de démangeaisons.

Chien se baignait
tioperchas / iStock / Getty Images
Etape 5:

Fournir à votre chien un antihistaminique si nécessaire. Benadryl est un antihistaminique over-the-counter commun qui est sûr pour les chiens. Pour le dosage spécifique pour votre animal de compagnie, veuillez contacter votre vétérinaire. L'antihistaminique aidera à soulager les démangeaisons.

Vet examine chien
Fuse / Fuse / Getty Images
Etape 6:

Donner les acides gras de chien. Optez pour les suppléments pour animaux de compagnie de sécurité disponibles à votre animalerie locale ou au bureau d'un vétérinaire holistique. Vous voulez offrir un supplément qui contient des oméga-3, des acides gras qui sont généralement fabriqués à partir d'huiles de poisson. Il peut prendre jusqu'à plusieurs mois pour des améliorations pour être vu à partir des suppléments. Parlez-en à votre vétérinaire au sujet des avantages de la situation spécifique de votre chien et le dosage recommandé.

Pilules d'huile de poisson
Hunterann / iStock / Getty Images
Etape 7:

Fournissez à votre animal de compagnie avec un des médicaments oraux prescrits par votre vétérinaire. Ne pas cesser d'utiliser, même si une amélioration est observée, sans en parler à votre vétérinaire de premier animal de compagnie. Votre vétérinaire peut prescrire des antibiotiques ou des stéroïdes pour traiter l'allergie.

Vet donne des médicaments de chien
rogercm / iStock / Getty Images
» » » » Accueil recours pour les chiens souffrant d'allergies herbe