Comment traiter les chiens brûlures de la peau

Si votre chien a subi une brûlure de la peau, il ya certaines choses que vous pouvez faire à la maison pour aider à soulager la douleur et l'inconfort. Gardez à l'esprit, cependant, que de tels traitements ne sont pas un substitut pour un examen et un traitement vétérinaire. Le traitement à domicile est tout simplement d'essayer de fournir le chien avec un certain soulagement jusqu'à ce que vous obtenez au bureau de votre vétérinaire.


Sommaire











Accueil First Aid-Care

  • Si votre chien vient de subir une brûlure, la tête chez le vétérinaire dès que possible. Si vous ne pouvez pas le faire tout de suite ou si votre vétérinaire est trop loin, lui donner un appel avant de faire quoi que ce soit d'autre. Il pourrait suggérer l'application de sacs de glace ou des serviettes mouillées à l'eau froide à la zone d'une brûlure mineure. Si la brûlure est causée par l'acide, vous pouvez utiliser le bicarbonate de soude mélangé à l'eau pour neutraliser l'acide. Produits chimiques alcalins peuvent être neutralisés en utilisant un mélange de vinaigre et d'eau.

Signes et symptômes de brûlures de la peau

  • Burns à des animaux ne sont pas classés par degrés. Au lieu de cela, ils sont classés comme des brûlures superficielles thermiques, les brûlures thermiques profondes, les brûlures électriques et des brûlures chimiques. Le regard et la sensation d'une brûlure dépend de ce qui a causé et comment il est grave. Les brûlures superficielles peuvent provoquer des rougeurs sur la peau, tandis que des brûlures plus graves pourraient conduire à des cloques, de l'enflure et la perte de cheveux. Fluide qui suinte à travers la peau est habituellement une indication d'une brûlure grave et doit être considérée comme une urgence.

Vet soins et traitement

  • Si la brûlure est grave, votre chien pourrait avoir besoin d'être hospitalisés et recevoir des liquides pour l'aider à récupérer. Votre vétérinaire peut vous prescrire des antibiotiques pour prévenir l'infection, qui sont communs avec des brûlures graves. Application de crèmes et gels et même la chirurgie pour enlever les tissus morts pourrait être nécessaire en fonction du type et de la gravité de la brûlure. Par exemple, votre vétérinaire peut recommander des plaies médicaments de soins tels que Vetericyn. Chez les chiens, ce médicament peut être utilisé pour traiter un certain nombre de problèmes de peau, y compris les coupures et des lacérations, des irritations, les points chauds et les brûlures.

Outlook et Complications

  • bactéries de surface peuvent se reproduire rapidement sur les brûlures, comme les tissus morts fournit un excellent moyen pour les bactéries de se reproduire. Burns, qui couvrent plus de 15 pour cent de la surface totale du corps sont considérées comme mortelles et peuvent nécessiter des transfusions sanguines, l'utilisation de la thérapie IV et de l'oxygène. Certains chiens peuvent avoir besoin greffe de peau, qui signifie faire la peau à partir d'une zone saine du corps pour couvrir la zone brûlée. Cela peut aider à faciliter la guérison et de réduire le risque d'infections.

» » » » Comment traiter les chiens brûlures de la peau