Comment traiter la douleur chez les chiens

Vous devez d'abord comprendre ce qui cause leur douleur, pour traiter la douleur chez les chiens. Comme les chiens vieillissent, l'arthrite, des disques peut devenir un problème pour eux. Évidemment, vous n'êtes pas un vétérinaire, mais il ya encore des choses que vous pouvez faire pour aider à la transition de votre chien dans sentir mieux. Vous pouvez faire des choses pour les aider.











Instructions

  1. Reconnaître les symptômes de douleur. Parfois, il peut être difficile de dire si elles sont dans la douleur, puisque les chiens ne parlent pas pour nous. Habituellement, vous devriez être en mesure de savoir. Je peux vous dire tout de suite quand mon chien est pas lui-même. Ils pourraient avoir tendance à lécher constamment une certaine partie de leur corps. Ils peuvent tendance à être vraiment inquiet, constamment gigoter et se déplacer. Ils regardent comme ils sont dans l'inconfort. Ils peuvent devenir très déprimé, et ont tendance à ne pas vous répondre comme ils le font habituellement. Éventuel refus de manger de la nourriture, ou perdre selles est possible ainsi. Elles vont être très déprimé et triste. Ils manquent d'énergie et de mouvement.

  2. Essayez de vérifier où ils se sentent la douleur. Si vous remarquez ces symptômes chez votre chien, essayez de frotter vos chiens dos, l'estomac, et les articulations. Voir comment ils réagissent. Si ils pleurnichent, ou d'essayer de sortir alors ils sont dans un certain inconfort. Pas de panique, il est traitable ce qu'ils vont à travers. Il est probablement l'arthrite. Chien arthrite est assez fréquent quand ils vieillissent. Vous pouvez gérer la douleur, cependant.

  3. Exercez votre chien. Donnez-leur des promenades quotidiennes, et les amener en meilleure forme. Surtout si elles sont plus de poids, et souffrent d'une mauvaise santé. Vous pouvez aider à éliminer la douleur chez les chiens si vous pouvez les obtenir en meilleure forme. Les chiens ont besoin d'être actif, il est important.

  4. Changer votre alimentation des chiens. Ils pourraient avoir une mauvaise alimentation, et ont besoin d'un changement de régime. Avant de modifier leur nourriture, discuter avec un vétérinaire. Modification d'un chien aliments est plus grave que les gens pensent. Il ya un processus en jeu, et il est important que vous suivez. Parlez-en à votre vétérinaire en premier.

  5. Donnez-leur de bons suppléments. Je donne mon chien huile de coco vierge, oméga-3, et de la vitamine E. Ils aident à soutenir la santé des articulations et aider à protéger leur système immunitaire. Ils sont anti-cancer, soutenir une fonction de la santé du coeur. Ils peuvent certainement aider à éliminer la douleur. Il est très efficace dans l'arthrite.

  6. Prenez-les à un vétérinaire. Ne pas donner à votre chien des médicaments contre la douleur sans une recommandation de vétérinaire. Ne pas jouer au docteur, analgésiques ont des effets secondaires graves pour votre chien. Certains peuvent être mortelles, ne leur donner des médicaments vétérinaires sous vos ordres. Écouter exactement à ce qu'ils vous disent à leur donner. Aller au-dessus de tout autre médicament que votre chien est en avec votre vétérinaire. Parfois, la chirurgie est nécessaire dans les cas plus graves. Vous aurez à prendre votre chien chez le vétérinaire, les faire vérifier sur. Ensuite, discuter de ce qui est nécessaire suivant.

» » » » Comment traiter la douleur chez les chiens