Comment soulager la congestion de la poitrine pour un chien

congestion de la poitrine de votre chien peut être un signe d'une maladie grave, donc répondre tout de suite. Une fois que vous connaissez la cause, vous pouvez traiter la congestion de la poitrine de votre chien et aider à se sentir beaucoup mieux.


Sommaire

Aborder Congestion bronchique pour votre chien

  1. Comprendre la cause de la congestion de la poitrine de votre chien. congestion de la poitrine ou de la toux peut être un symptôme de parasites ou de maladies graves, y compris la maladie de Carré et la maladie de coeur. Prenez rendez-vous avec votre vétérinaire pour rechercher la cause de la congestion de la poitrine. Une fois que vous connaissez la cause, vous pouvez traiter le symptôme.

  2. Informez votre vétérinaire des symptômes de votre chien et de proposer des tests pour les parasites. Heartworm et lungworm peuvent causer congestion de la poitrine de votre chien, et ils sont sérieux. Demandez à votre Prescrire des médicaments vétérinaires à tuer tous les types de vers comme une mesure de précaution. Selon SiriusDog, votre animal peut avoir besoin de corticoïdes si la congestion de la poitrine de ces parasites est sévère.

  3. Demandez à votre vétérinaire au sujet de l'asthme chez votre chien. L'asthme peut se développer en une grave crise très soudainement, de sorte que vous voulez être prêt si votre chien souffre d'asthme. En savoir plus sur les allergènes possibles qui peuvent déclencher la congestion de votre chien et de les faire disparaître de votre maison. Demandez à votre vétérinaire de prescrire des stéroïdes, antihistaminiques, un inhalateur ou un nébuliseur même si la congestion sur la base de l'asthme de votre chien est sévère.

  4. Demandez à votre test de vétérinaire pour les infections bactériennes. congestion thoracique peut être causée par une infection bactérienne de la gorge ou des poumons. Votre chien peut aussi être encombré par une pneumonie ou la bronchite. La plupart des infections bactériennes seront pas mieux, sauf si votre chien est prescrit des antibiotiques. Assurez-vous que votre chien est à jour sur les coups pour éliminer les causes comme la maladie de Carré.

  5. Surveillez les symptômes de la grippe canine. congestion de la poitrine, congestion nasale et la fièvre sont des symptômes à surveiller si vous pensez que votre chien a la grippe. Demandez à votre vétérinaire au sujet des antitussifs, des médicaments anti-inflammatoires et les antihistaminiques pour réduire la congestion de votre chien tandis que le virus suit son cours. Gardez un œil sur la congestion et la température de la poitrine de votre chien pendant qu'il se remet de virus.




Conseils & Avertissements

  • Consultez votre vétérinaire avant de traiter votre chien avec des antihistaminiques et des antitussifs. congestion de la poitrine pourrait être votre seul avertissement d'une maladie grave.
» » » » Comment soulager la congestion de la poitrine pour un chien