Comment surveiller la température de l'habitacle du véhicule avec un chien dans la voiture

Il est un mythe que la fourrure d'un chien garde le chien fraîche en été. Chiens surchauffe beaucoup plus facilement que les humains et ne sont pas capables de se refroidir plus efficacement un être humain. Suivi le confort d'un chien en été est une partie importante des soins de base de chien. Les chiens aiment une belle balade dans la voiture, mais une voiture chaude est l'un des endroits les plus faciles pour un chien de souffrir un coup de chaleur. La température d'un voiture peut facilement monter à 120 degrés dans la chaleur de l'été.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • thermomètre
    • émetteur radio

    Instructions

    1. 1



      Surveiller la température dans une voiture où un chien est situé. Il faut cinq minutes pour que la température dans une voiture fermée de monter à 30 degrés au-dessus de la température extérieure. (Lorsque la température extérieure est inférieure à 72 degrés, la température de la voiture ne monte pas aussi rapidement, mais encore doit être surveillée).

      Et, en laissant les fenêtres de voiture ouverte est pas la solution, selon l'article de sécurité automobile pour les chiens sur Familyeducation.com.

    2. 2

      Assurez-vous d'un thermomètre est toujours dans la voiture si un chien sera laissé dans la voiture, même pour quelques instants. Le thermomètre doit avoir un émetteur radio.





    3. 3

      Gardez le récepteur de l'émetteur dans le porte-clés de verrouillage / centrale d'alarme pendant que le chien est par lui-même dans la voiture.

    4. 4


      Réglez le thermomètre pour déclencher une alarme lorsque la température dans la voiture devient trop chaude pour le chien à tolérer. La plupart des chiens vont commencer à montrer des signes de stress de chaleur lorsque la température atteint 81 degrés Fahrenheit.

    5. 5

      Restez à proximité de sorte que si l'alarme est déclenchée, il sera entendu. Le propriétaire doit être disponible pour venir immédiatement et enlever le chien de la voiture surchauffée.

    Conseils & Avertissements

    • Ne jamais laisser un chien dans une voiture par une chaude journée. Même quelques minutes dans une voiture chaude pour certaines races peuvent entraîner des dommages d'organe ou une crise cardiaque. Ça ne vaut pas la commodité de se précipiter sur "pour un moment" si elle va placer le chien dans la détresse physique.
    • Toujours frais, de l'eau fraîche à proximité afin que le chien puisse boire. Même si les conditions climatiques sont correctement contrôlés, de boire fréquemment est le meilleur mécanisme d'auto-refroidissement d'un chien.
    » » » » Comment surveiller la température de l'habitacle du véhicule avec un chien dans la voiture