Comment garder un chien au frais par temps chaud

Les jours de canicule ne sont pas nécessairement amusant pour les chiens. En fait, ils peuvent être carrément dangereux, comme les chiens risquent de coup de chaleur par temps chaud. Par une chaude journée, il suffit de quelques minutes pour la température du corps d'un chien de monter assez haut pour le rendre malade et de provoquer des crises, l'effondrement et même la mort. Garder votre chien au frais par temps chaud peut faire la différence entre la vie ou la mort.


Sommaire











Coup de chaleur

  • Votre chien est construit plus pour garder au chaud que pour rester au frais. Sa température corporelle est normalement compris entre 101 et 102,5 degrés Fahrenheit, ses seuls glandes sudoripares sont sur ses plaquettes de nez et de pied, et il est toujours vêtu d'un manteau de fourrure. Il est peu étonnant que le temps chaud peut être désagréable et dangereux pour un chien. Si la température du corps de votre chien monte au-dessus de 104 degrés Fahrenheit, les cellules de son corps commencent à mourir, provoquant son cerveau à gonfler et à son corps pour déshydrater - il est dans un coup de chaleur. Chaque chien est vulnérable à un coup de chaleur, mais les races à nez court et des faces planes, comme les boxeurs et les roquets, bouledogues, sont particulièrement vulnérables.

Les signes de coup de chaleur

  • Haletant lourd et une soif excessive sont les premiers signes du coup de chaleur, suivis par les yeux vitreux, des gencives rouges lumineuses ou sombres et de la langue, de la diarrhée sanglante et des vomissements, une démarche chancelante, une faiblesse, une salivation excessive, des convulsions et une perte de conscience.

Restez cool intérieur

  • Ne vous et votre chien une faveur et rester à l'intérieur quand il fait chaud et humide dehors. Même si le mercure se lit une température relativement agréable, l'humidité peut avoir un impact significatif parce que, comme vous, votre chien est affecté par l'humidité. La Humane Society des États-Unis le site dit forte humidité rend plus difficile pour votre chien à haleter, ses principaux moyens de se refroidir.

Chez Soi

  • Quand il est temps pour une pause petit pot, gardez-le court et sauver la longue marche pour plus tard. Asphalte devient chaud et peut brûler les coussinets de votre chiot, afin d'essayer de rester sur l'herbe fraîche. Faites des promenades quand il fait plus frais, tôt le matin et tard dans la soirée. Lorsque vous êtes à l'extérieur, en tenir à l'ombre et transporter de l'eau avec vous pour garder votre pal hydraté. Une pataugeoire remplie d'eau offrira la fois de vous un répit de plaisir, ou peut-être une douche de refroidissement d'un arroseur aider. Il sera toujours apprécier des serviettes froides ou vestes de refroidissement - ne pas oublier de se détendre son ventre et pattes.

Sur la route

  • La Humane Society des États-Unis affirme qu'il est toujours dangereux de laisser votre chien seul dans la voiture par une chaude journée, même avec l'air conditionné en marche ou avec toutes les vitres baissées. A l'extérieur, 85 degrés Fahrenheit peut être très agréable. Mais pour un chien dans la voiture, il est un piège de mort - en seulement 10 minutes, une voiture garée avec ses fenêtres en hausse atteindra une température interne de 102 degrés- de 30 minutes, il ya une chaleur étouffante 120 degrés. Si votre chien doit vous accompagner sur vos courses, le garder avec vous ou amener un ami qui peut accrocher l'extérieur à l'ombre avec votre chien.

C'est un cas d'urgence

  • Si votre chien est dans un coup de chaleur, vous devez agir rapidement. Obtenez le dans un endroit frais. Si sa température est supérieure à 104 degrés Fahrenheit, abaissez-le pour le faire sortir de danger immédiat en utilisant fraîche - pas froid - eau. Un tuyau, la douche ou des serviettes humides peuvent être utilisés, en se concentrant sur la tête, le cou et sous ses jambes. Prenez soin de ne pas mettre de l'eau dans sa gorge, qui pourrait entrer dans ses poumons. Un ventilateur soufflant à travers lui sera également visiter le frottant les jambes vont stimuler la circulation sanguine, ce qui minimise son risque de choc. Lorsque sa température tombe à 104 degrés, arrêter les procédures de refroidissement, lui offrir de petites quantités d'eau et l'amener chez le vétérinaire.

Traitement vétérinaire

  • Selon la gravité de son coup de chaleur, un traitement vétérinaire peut varier de thérapie liquidienne pour réhydrater votre chien et le remplacement des minéraux à un traitement plus important. l'insuffisance rénale, les changements de la pression artérielle, les symptômes neurologiques, anomalies électrolytiques et problèmes de coagulation sont les complications potentielles résultant de coup de chaleur.

» » » » Comment garder un chien au frais par temps chaud