Comment faire un museau de chien maison

La capacité de faire une muselière maison rapidement hors de matières communes trouvées dans votre maison est une compétence pratique d'avoir en cas d'urgence. Un chien blessé ou effrayé souvent mordre. Etre capable d'empêcher cela et garder votre chien sous contrôle pourrait sauver de vous blesser, votre famille ou votre chien.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Bande de corde ou tissu robuste (corde à linge, laisse mince, une ceinture ou paire de nylon le tuyau de femmes) 2-pied

    Instructions

    1. Attachez un nœud coulant dans le centre de la corde pour en faire une muselière. Ce nœud doit être assez grand pour glisser sur le nez et la bouche de votre chien et le serrer.

    2. Calmez votre chien avant de museler il. Il est facile pour un chien agité de tourner et de mordre. Essayez de se tenir derrière le chien, parle calmement et le laisser savoir où vous êtes à tout moment. Glisser doucement le museau sur le nez et la bouche du chien. Disposer en sorte que le museau est plus proche des yeux.

    3. Serrez rapidement le museau. Envelopper les extrémités arrière de la corde autour de la bouche du chien une fois ou deux fois pour le fixer. Ensuite, attacher les extrémités derrière la tête du chien sous les oreilles. Attachez le museau dans un arc plutôt que d'un noeud de sorte qu'il peut être retiré rapidement si besoin est.

    4. Surveillez votre animal de compagnie avec soin. Si elle a de la difficulté à respirer, passe sur ou peut vomir, retirez le museau.

    Conseils & Avertissements

    • Chiens à museau plus courts tels que un bouledogue ou Boston terrier ne peuvent pas être muselés de cette façon.
    • Ne laissez jamais un museau sur un chien pendant une période prolongée.
    » » » » Comment faire un museau de chien maison