Comment prendre soin d'un chien blessé

Prendre soin d'un chien blessé est simple en théorie, mais, en fonction de la taille du chien, peut prendre beaucoup de force physique. Il existe différents types d'aides pour aider à prendre soin d'un chien blessé --- ceux pour soulever et pour protéger un site de suture de se déchirer ouvert ou devenir infectés par léchage et mordant. Il n'y contribue également à aider si le chien blessé a définitivement perdu un membre, bien que la plupart des chiens adapter à trois jambes assez bien.


Sommaire

Instructions

  1. Achetez un collier élisabéthain (cône) pour votre chien si il a eu la chirurgie. Le cône adapte autour du cou d'un chien et lui empêche de lécher ou mordre les points de suture. Cônes travaillent aussi pour les chiens qui se sont coupés, mais ne nécessitent pas de points de suture. Votre chien peut manger et boire avec le cône, mais ne peut pas atteindre les zones à lécher ou mordre. Le cône conserve également un chien de se gratter une blessure à la tête. Si votre chien est pas enclin à lécher ou mordre le site blessé et vous voulez juste pour garder le site propre, une vieille chaussette ou T-shirt fonctionne bien pour recouvrir le site.




  2. Achetez un harnais d'aide pour un chien avec un membre blessé. Le harnais assistant vous permet d'aider le chien marcher ou monter et descendre les escaliers si elle a blessé un membre et ne peut pas mettre la pression sur elle. Un harnais populaire pour les chiens handicapés est l'usure harnais Ruff (voir Ressources).

  3. Gardez le chien blessé calme. Si votre chien a subi une intervention chirurgicale (castration / stérilisation) ou lui-même a été blessé, pour que la blessure ou incision pour guérir, vous devez le faire taire. Ne prenez pas votre chien sans laisse n'importe où (à savoir, les parcs à chiens). Votre chien doit être tenu en laisse en tout temps à l'extérieur, et des promenades doit être conservé juste assez court pour votre chien à faire ses affaires.

  4. Gardez votre chien en caisse tandis que l'intérieur si elle a tendance à se défouler dans la maison. Bien que non emballé, votre chien doit être allongé calmement. Si votre chien est naturellement un "patate de sofa," il ya généralement aucune raison de caisse elle. Si, toutefois, vous avez un chiot très actif, parfois le seul moyen de garder son calme, est dans la caisse elle. La caisse doit être juste assez grande pour votre chien à tourner et se coucher.

  5. Suivez les recommandations du vétérinaire pour garder votre chien calme. Même si votre chien semble être mieux après quelques jours, si le vétérinaire a recommandé de maintenir le chien calme pour un mois, le garder calme pendant si longtemps pour permettre à la blessure de guérir complètement. Permettre à votre chien pour se défouler et jouer avant le temps recommandé peut éventuellement re-blesser votre chien.





Conseils & Avertissements




  • Pour la bouche ou des blessures digestifs, garder votre chien à un régime doux. Une bonne alimentation est doux de poulet cuit et le riz (os enlevés). Juste faire bouillir le riz et le poulet ensemble jusqu'à ce que le riz soit bien fait. Ne pas ajouter les épices.
» » » » Comment prendre soin d'un chien blessé