Comment se débarrasser des problèmes d'un chat de la peau

Lorsque des bosses, des lésions, des croûtes, la décoloration ou d'autres signes d'irritation apparaissent sur la peau de votre chat, vous pouvez commencer à vous soucier de la maladie, tels que les troubles du cancer ou de la peau. Avant de vous fourrer votre chat dans le support et se précipitent à la clinique vétérinaire, cependant, assurez-vous que vous avez examiné les conditions dans votre propre maison qui provoquent des éruptions cutanées ou les épidémies. Résoudre le problème vous-même en commutation produits de soins de chat pourrait vous faire économiser des centaines de dollars en frais vétérinaires.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • médicaments aux puces
    • Nouveau bac à litière



    • Inodore litière, sans poussière




    • Brosse



    • gel de soins de la peau
    • Shampooing médicamenteux

    Instructions

    1. Vérifiez pour les puces. Rechercher des inflammations rouges, peau sèche, perte de cheveux et d'irritation à côté des oreilles ou la queue. Peignez vos doigts dans le pelage de votre animal de compagnie et de chercher des flocons blancs qui ressemblent à des pellicules ou de sel, un signe d'oeufs de puces. Mettez votre chat sur le dos ou sur le côté et d'examiner sa ventre. Les chats ont moins de cheveux sur le ventre, ce qui rend plus facile à repérer des réactions allergiques aux piqûres de puces. Alors que l'examen de votre animal de compagnie, gardez un œil sur les puces réelles, qui se déplacent rapidement dans un mouvement de saut et ont un aspect brun foncé. Si vous trouvez des preuves de puces, acheter un médicament topique à partir de votre vétérinaire local, comme Avantage ou révolution. Les médicaments topiques se débarrasser des puces entièrement dans une à deux semaines et de les garder pendant des mois.

    2. Prévenir l'excès de grattage. En se grattant si souvent un signe de puces, certains animaux se grattent habituellement plus que la normale. Si votre chat se gratte trop, il peut produire une peau enflammée et les taches chauves. Essayez d'acheter un griffoir. Si votre animal continue à se gratter, vous voudrez peut-être envisager d'avoir ce dégriffé. Si vous ne souhaitez pas supprimer toutes les griffes, enlevant seulement les griffes de devant permettra d'éviter une quantité importante de la gratter.

    3. Changer le type de litière pour chat que vous utilisez. Les chats ont des allergies, aussi, et votre animal de compagnie pourraient être allergiques à type de litière que vous utilisez. Si votre litière est parfumée ou particulièrement poussiéreux, jeter toute la poêle. Acheter un nouveau et essayer une portée non parfumé, sans poussière. Vérifiez une semaine après avoir changé la poêle pour voir si l'état de votre chat de la peau est améliorée.

    4. Changer l'alimentation de votre chat. Tout comme les humains, ce que les chats mangent affecte leur peau, aussi. Toujours avoir un approvisionnement propre et fraîche de l'eau disponible. Nourrissez vos chats à la fois la nourriture humide en boîte et alimentaires sèches pour assurer une alimentation équilibrée. Évitez de donner des chats "personnes-alimentaire," traite surtout communs tels que des beignets ou la restauration rapide. Ne nourrissez pas votre chocolat de chat en toutes circonstances. Contrairement à l'idée largement répandue, le chocolat est toxique pour les chats, aussi, pas seulement pour les chiens.

    5. Utilisez fourrure et de soins de la peau produits. Maintenir la fourrure de votre chat à favoriser une peau saine. Le simple brossage ou peignage des cheveux pour enlever la vieille garde de la fraîcheur de la peau et propre. Essayez shampooings médicamenteux et gel de soins de la peau avec de la vitamine A.

    Conseils & Avertissements

    • Si l'état de la peau se détériore ou si vous apercevez des signes de complications potentiellement mortelles, comme une tumeur, consultez un vétérinaire. Votre chat peut avoir une infection qui nécessite un antibiotique ou un état plus grave, comme le diabète, qui peuvent causer de graves irrégularités de la peau. Un vétérinaire peut aller à la racine du problème plus rapidement avec un test sanguin ou d'une biopsie. Procédures vétérinaires coûtent du temps et de l'argent, mais peut se révéler utile si votre chat ne possède une maladie potentiellement grave.
    » » » Comment se débarrasser des problèmes d'un chat de la peau