Comment faire carillons éoliens japonais

Carillons éoliens japonais sont une image populaire dans l'anime, qui est combien d'Américains sont venus à se familiariser avec eux. Connu collectivement "furin" (Traduit littéralement par "cloche vent") Ils portent une légère ressemblance avec une cloche de l'Ouest, mais sont différents dans la forme et la fonction. Une bande de papier pend en dessous de la cloche de mieux profiter de la brise de passage. Les temples et les sanctuaires mettent souvent furin aux quatre coins de la propriété pour éloigner les mauvais esprits.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • En forme de dôme de la cloche (verre, métal ou argile)



    • Satin ou coton cordon
    • Métal ou tige en bois (longueur dépend de la taille de la cloche)




    • Perceuse



    • Bande de papier de 3 pouces

    Instructions

    1. Percez un petit trou dans le haut de la cloche, assez grand pour accueillir le cordon vous serez glisser à travers elle. Le trou peut être de toute taille, tant que le cordon ne sera pas passer à travers quand il est attaché-la taille standard est d'environ 4 millimètres de diamètre, qui nécessite au moins un foret de calibre 21. Ceci est une tâche facile pour les cloches métalliques, mais prendre des précautions supplémentaires avec de l'argile et du verre cloches. Une perceuse régulière appliquée avec une légère pression à partir d'un angle léger devrait aider à prévenir une cloche d'argile de l'effritement. Utiliser une perceuse avec une pointe de diamant pour une cloche de verre et appliquer une pression lente et régulière de garder la perceuse de glisser sur la surface.

    2. Fixer la tige de bois ou de métal à la corde. Ceci peut être réalisé soit en perçant un petit trou (la taille dépend du diamètre du cylindre) à une extrémité de la tige et glisser le cordon à travers, ou, si la tige est creuse et coulissante le cordon tout le chemin à travers elle et en attachant un noeud à la fin. Quelle que soit la méthode que vous choisissez, laissez suffisamment d'espace en dessous pour fixer la bande de papier.

    3. Insérez l'autre extrémité du cordon dans le trou de la cloche, un nœud au sommet afin de ne pas passer à travers. La tige doit pendre juste en dessous de la partie inférieure de la cloche, environ &# 189- pouce.

    4. Attachez le bout de papier à la fin de la corde. La bande doit avoir un trou poinçonné au sommet de rendre ce processus simple. Certaines personnes aiment à écrire une prière sur, ou autrement décorer, le strip- cependant, ce ne est pas un complément nécessaire.

    Conseils & Avertissements

    • Achetez la cloche en forme de dôme qui deviendra le haut de la furine, ainsi que la tige qui servira les furine de "battant"-la partie qui sonne effectivement la cloche.
    • Il n'y a pas de taille standard ou la forme d'une furine, tant et aussi longtemps qu'il est en forme de cloche, vous ne serez pas avoir de problèmes. La plupart des cloches furine sont soit fabriqués à partir de verre, de métal ou de l'argile.
    • La tige doit être mince et de forme cylindrique, d'une longueur qui permettra de prolonger juste en dessous de la forme de la cloche lorsqu'il est inséré. La plupart des tiges sont en bois ou en métal, si le verre est parfois utilisé.
    » » » » Comment faire carillons éoliens japonais