Comment extraire parfum de feuilles de verveine de citron

Le parfum de verveine est recherché en raison de sa nourricière, effet calmant. Il tient bien lorsqu'il est séché et peuvent souvent être trouvées dans les mélanges de pot-pourri. Fraîches feuilles de verveine de citron peuvent être récoltées et trempées dans une huile infusée à être utilisé pour le massage. Le parfum peut également être capturé dans l'eau pour être utilisé comme désodorisant brume, appelée hydrolat. Les deux projets peuvent être réalisés en un après-midi dans la cuisine de la maison.


Sommaire

  • Verveine huile
  • Verveine hydrosol
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ciseaux de cuisine
    • Double chaudière
    • Olive 1 tasse ou huile d'amande



    • Crépine Mesh
    • Bocal en verre avec couvercle




    • Marmite avec couvercle



    • Égouttoir
    • Bol en acier inoxydable
    • Vaporisateur

    Verveine Huile

    1. Clips verveine citron frais provient de la plante. Choisissez l'une avec plusieurs feuilles copieux sur elle. Agiter les feuilles doucement pour enlever les insectes qui restent sur la plante. Ne pas laver les feuilles, comme l'humidité ajoutée sera compromettre votre extrait.

    2. Remplir la casserole dessus d'un bain-marie avec 1 tasse de bonne huile d'olive de qualité ou de l'huile d'amande. Si vous ne disposez pas d'un bain-marie, utilisez une casserole dans un poêle qui peut être rempli avec de l'eau. Il est important que celui que vous utilisez, l'eau ne pénètre pas dans votre huile.

    3. Écraser légèrement les feuilles et les tiges pour libérer le parfum de la plante. Mettre la matière dans l'huile.

    4. Régler le brûleur sur un feu doux à moyen et regarder ce que l'eau ne brûle pas au cours de la prochaine heure pendant que vous infuser l'huile avec la verveine. Vous devez insuffler l'usine pendant au moins 60 minutes, mais vous pouvez continuer à chauffer l'huile aussi longtemps que vous le souhaitez, ce qui renforcera la perfusion.

    5. Refroidir l'huile avant de forcer à travers une passoire ou un morceau de gaze, réparties sur une passoire.

    6. Verser l'huile d'herbes dans un bocal en verre propre et sec. bocaux fonctionnent très bien pour ce projet. Boucher le bocal et le ranger dans un endroit frais et sec. L'huile doit être utilisé dans les six semaines pour un maximum de fraîcheur.

    Verveine Hydrosol

    1. Placer une passoire dans une marmite en acier inoxydable et le remplir avec de l'eau jusqu'à ce qu'il atteigne le fond de la passoire. Retirez la passoire pendant un moment et ajouter 2 à 3 tasses de tiges de verveine fraîche et laisse à l'eau. Remplacer la passoire.

    2. Insérez un acier inoxydable ou un bol de céramique dans la marmite, le plaçant sur la passoire.

    3. Inversez le couvercle de la marmite et mettez-le sur le dessus du pot. Le couvercle doit avoir une poignée de commande au milieu pour être utilisé pour cette procédure. Baissez le feu à basse température. Vous voulez que les herbes à raide, pas bouillir. Maintenir le niveau de chaleur faible pour les herbes sont à peine frémissante.

    4. Remplissez le couvercle inversé avec environ deux ou trois plateaux d'une valeur de glace. Cela permettra à la condensation à l'intérieur de la marmite.

    5. Laisser mijoter jusqu'à ce que toutes les herbes de la glace a fondu. Soulevez délicatement le couvercle de la marmite et jetez l'eau de la glace dans l'évier. L'intérieur de la marmite, le bol dans la passoire a retenu l'eau parfumée de la verveine. Retirer l'eau et versez-le dans un bocal en verre ou une bouteille de pulvérisation.

    Conseils & Avertissements

    • Faites une pommade avec votre huile en chauffant une tasse d'huile jusqu'à ce qu'il soit tiède. Ajouter &# 188- tasse de cire d'abeille fondue au mélange et laisser refroidir jusqu'à ce qu'il durcisse. Si la pommade est trop mou, ajouter un peu plus la cire d'abeille jusqu'à ce qu'elle met à votre consistance désirée
    » » » » Comment extraire parfum de feuilles de verveine de citron