Comment peindre des pins

Les pins donnent structure à une peinture. Quand vous peignez de pins ou de tout objet naturel, utiliser au moins deux couleurs sur le pinceau à la fois. Cela vous aidera à éviter un effet de style de bande dessinée en donnant votre travail texture réaliste et ajoutant dimension. Les instructions suivantes travaillent pour l'huile ou l'acrylique. Sentez-vous libre de faire varier les couleurs pour correspondre à votre style personnel. Une excellente façon de le faire est d'utiliser des couleurs complémentaires ou opposées, au lieu de celles similaires.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Papier (acrylique) orCanvas (acrylique ou à l'huile) 1/4 pouces peinture mate brushWater (acrylique) Huile de lin (huile) Peinture: terre d'ombre brûlée, gris, blanc, bleu de Prusse de Payne, Hooker vert

    Instructions

    1. 1



      Commencez avec le tronc. Pines ont généralement longues, troncs élancés avec une légère courbure pour eux. Chargez votre pinceau avec le brun, gris et blanc. Ne pas mélanger les couleurs. Tournez la brosse de sorte que les poils créent une ligne verticale. Tamponnez la brosse dans le sens vertical pour créer le tronc, légèrement, mais ne pas lever complètement entre les traits. Les couleurs non mélangées vont créer la texture de l'écorce. Gardez votre poignet en vrac. Si vous êtes inquiet au sujet des erreurs, en tirer le tronc avec un crayon en premier.

    2. 2

      Utilisez les trois mêmes couleurs non mélangés pour créer les branches. Commencez avec le pinceau sur le tronc et le déplacer vers l'extérieur dans les courses courtes. Les branches doivent être plus longue au fond. Ils devraient se raccourcir comme ils se déplacent jusqu'à l'arbre de sorte qu'ils forment un triangle légèrement irrégulière.





    3. 3



      Nettoyer le pinceau. Chargez-le avec de la peinture bleue et verte. Ne pas mélanger les couleurs. Créer de petits mouvements qui se chevauchent qui commencent à les branches et se déplacent hors de leur part. Il est OK pour couvrir les branches partiellement ou totalement, selon la façon dont vous voulez pleinement le feuillage.

    Conseils & Avertissements

    • Peignez votre fond d'abord. Cela rend vos arbres ressemblent, ils sont à l'avant de la peinture.
    • Peinture à l'huile séchant lentement. Assurez-vous de l'utiliser dans un endroit aéré, surtout si vous choisissez de nettoyer votre pinceau avec de la térébenthine au lieu de l'huile de lin.
    » » » » Comment peindre des pins