Comment faire pour créer un récif de corail lumineux avec de la peinture acrylique

Si vous aimez la mer et ont de bons souvenirs de votre dernière excursion en tuba ou de la visite d'un grand aquarium, vous êtes probablement un fan de peintures sous-marines. Il est plus facile que vous pouvez penser pour créer ce monde plein de merveilles sur votre propre toile.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Toile ou carton entoilé
    • crayons d'aquarelle en bleu foncé ou gris
    • Peinture acrylique en bleu foncé, turquoise, vert émeraude vert, blanc, gris, terre d'ombre brûlée de payne, noir, jaune, rouge, violet pourpre foncé



    • Brosse éponge large, 1 ou 2 pouces
    • Plusieurs brosses acryliques plates, 20 mm




    • Brosse acrylique angle, 10 mm



    • Brosse ronde mince pour plus de détails
    • Fan Acrylique brosse en forme, petite
    • Réservoir d'eau

    Instructions

    1. Peindre le fond. Utilisez la brosse éponge large pour se propager rapidement d'un ton bleu clair sur toute la toile. Avant cela est sec, ajouter une goutte de bleu plus foncé sur l'éponge et tirez dans un flux légèrement incurvée à travers le haut de votre toile. Ensuite, ajoutez quelques gouttes de blanc sur le même pinceau éponge et tirez dans la direction opposée dans une courbe alternatif. Le résultat devrait ressembler le léger mouvement des vagues, comme vu en regardant sous l'eau. Utilisez un pinceau plat pour mélanger un brun sable avec l'ombre brûlée et un peu de blanc. Ce travail dans le fond de la toile, qui couvre moins d'un tiers de la toile. Laisser sécher.

    2. Concevez votre peinture. Coraux dans de nombreuses formes et tailles, de rond comme un chou-fleur à des formes de champignons et aussi dans la forme des ventilateurs ou des arbres avec des bords émoussés ouverts. Choisissez vos favoris et de construire votre arrangement avec certains, des formes arrondies plus petits sur le fond et en face, branchlike doigts de corail dans l'arrière-plan et les fans fragiles sur les côtés. Jouez avec l'arrangement d'abord sur papier et, une fois que vous sentez que l'équilibre est là, le transférer à votre toile en utilisant le crayon aquarelle. Les lignes peuvent être facilement corrigées avec un tissu humide.

    3. Peindre le corail. Remplissez les formes dans la couleur dominante de l'coral- pour ceux dans le fond choisissez des tons neutres, devenant de plus en plus de bleu dans la distance. Le gris de Payne est une bonne couleur de base pour les branches et certaines des formes de fond. Vous ne voulez pas que votre corail à éclipser le poisson qui sera ajouté à côté. Laisser sécher. Comme une couche suivante, ajoutez les ombres dans quelques tons plus sombres et, une fois ceux-ci sont à sec, ajouter quelques faits saillants subtiles pour apporter une sensation de trois dimensions à la peinture. Ceci est également le temps d'ajouter quelques détails à votre corail et peut-être inclure quelques oursins, de petites roches ou des coquilles au fond. Utilisez la brosse de ventilateur pour ajouter de la texture de lumière pour le corail en appliquant une couleur plus claire que la base dans de petits points ou des traînées. Laisser sécher.

    4. Choisissez votre poisson favori et trouver un endroit parfait pour eux dans leur nouvel habitat coloré sur votre toile. Certains des plus beaux poissons tropicaux sont l'idole maure, le chirurgien jaune, le poisson perroquet et la famille de poissons de déclencheur. Attire-les dans le corail avec vos crayons aquarelle, puis de remplir les lignes avec la couleur blanche. Vous pourriez avoir besoin d'un couple de couches minces pour bloquer totalement l'arrière-plan. Peindre le reste du poisson dans leurs couleurs naturelles. Laisser sécher. Ajouter des ombres et terminer le tout avec quelques touches de reflets de lumière.

    5. Preserve. Une fois que votre peinture est complètement sec et que vous êtes satisfait du résultat, vous pouvez couvrir avec une couche de laque acrylique ou un spray fixateur. Ils viennent en mat ou brillant, et il est une question de goût personnel de laquelle choisir. Un pelage brillant rend habituellement les couleurs une touche plus brillante et crée un look d'une peinture à l'huile.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous ne l'utilisez pas tout de la peinture sur votre palette à la fois, vaporisez légèrement avec un peu d'eau et le couvrir avec un couvercle ou d'une pellicule plastique pour le garder frais pour la prochaine jour.Utilisation un milieu de ralentisseur d'allonger le temps de votre acrylique peinture reste humide. Il contribue à la fusion et sur les grandes surfaces.Always laver vos pinceaux avec de l'eau chaude immédiatement après la peinture. Une fois sec, la peinture ne sortira pas. Cela vaut également pour des taches sur des tapis et des vêtements.
    » » » » Comment faire pour créer un récif de corail lumineux avec de la peinture acrylique