Comment à la recherche d'une peinture ancienne

Anciennes peintures peuvent être trouvées dans une multitude de lieux, de magasins d'antiquités trésors à greniers. Certains ont seulement une valeur sentimentale, tandis que d'autres sont d'une valeur beaucoup d'argent. Détermination de la valeur d'une vieille peinture prend du temps et, parfois, même détermination.


Sommaire

  • Déterminer la provenance d'une vieille peinture
  • Obtenir une évaluation
  • Protection de votre investissement
  • Choses que vous devez

    • Peinture ancienne
    1. Déterminer la provenance d'une vieille peinture

      • 1

        Découvrez les origines ou la provenance, de la peinture. Si votre travail est venue d'une galerie d'art ou un magasin d'antiquités, vous pourriez demander à la galerie curateur ou propriétaire d'un magasin de fournir ces données pour vous dans le cadre de la vente. Si la peinture est un héritage de famille ou d'un cadeau d'un ami, parler à cette personne sur l'endroit où il a obtenu la peinture. Si l'information est peu ou inconnu, puis commencer votre enquête en examinant d'abord la signature. Qui était l'artiste peut éclairer d'où il vient. Par exemple, certains artistes sont associés à certaines régions du pays. A titre d'exemple, les tableaux de Georgia O'Keefe de fleurs et des os d'animaux sont associés à la sud des États-Unis, où elle a vécu pendant une partie de sa vie.

      • 2

        Déterminer le type de style utilisé. Comme toute forme d'art, certains styles étaient populaires à certains moments de l'histoire de l'art. Savoir si votre peinture est de l'époque expressionniste ou impressionniste aidera à déterminer qui peut avoir créé et quand. En outre, la recherche de un expert dans un musée des beaux-arts ou dans un magasin d'antiquités spécialisée dans les vieilles peintures peut être utile.

      • 3



        Enregistrer toutes les informations que vous apprenez par impression, la copie légalement, ou d'écrire lisiblement et le garder dans un endroit sûr. Si vous avez des documents certifiés ou signés à partir d'un marchand d'art ou un spécialiste que vous avez contacté, inclure cette ainsi. Toutes ces données seront utilisées pour déterminer la valeur du travail, comme indiqué par l'Association évaluateurs d'Amérique. La provenance est important, en tant que valeur est relatif quand il vient à l'art - comme mentionné par "Antiquités Road Show" évaluateurs. Par exemple, une peinture de Tabby chat de votre grand-mère sera la valeur est minime par rapport à une image de l'un des chats d'Hemingway de Key West.

      • 4

        Voir les bases de données telles que "Le Art Loss Register." Dans l'éventualité où l'œuvre d'art que vous avez été volé à un propriétaire précédent, des informations sur la provenance et la façon de retourner le tableau peut être trouvée ici.

      • Obtenir une évaluation

        • 1

          Selon l'Association des évaluateurs d'Amérique, vous devriez avoir certaines informations avant de chercher un professionnel. "Vous devez être prêt à discuter de l'objet de l'évaluation, tel que: assurance ou donation- la nature de l'œuvre d'art tels que: peinture sur toile ou en bronze sens des aiguilles d'aucune information sur l'artiste ou le fabricant et la date de la toute par morceaux informations sur quand et où il a été acheté et si vous êtes l'appropriation et où la pièce se trouve et si il ya une image disponible."

        • 2



          La recherche des moyens pour trouver un évaluateur qui se spécialise dans le type de travail que vous possédez. Contactez le magasin que vous avez acheté la peinture à partir de voir si cela fonctionne avec ou peut recommander un évaluateur. Aussi consulter les organisations professionnelles telles que l'American Society of Appraisers, l'Appraisal Foundation, La Société internationale des évaluateurs (ISA) et l'Association évaluateurs d'Amérique (AAA). L'AAA et ISA peuvent également vous aider à trouver un évaluateur dans d'autres parties du monde. Cela peut être utile si votre peinture provient de l'extérieur des États-Unis. Rechercher les sites, tels que Art-Collecting.com et AskArt.com, pour une liste des associations professionnelles et de leurs membres.

        • 3

          Posez des questions importantes de votre professionnel de l'art en ce qui concerne ses certifications et de l'art de spécialité, selon l'évaluateur de la propriété personnelle Linda McAdoo. Certains ou tous ces renseignements peuvent être sur le web, surtout si vous passez par un site de l'association professionnelle. Pourtant, pour confirmation, vous voudrez peut-être se renseigner personnellement sur les pouvoirs et l'éducation. De cette façon, vous pouvez obtenir des informations détaillées sur la façon dont il peut être en mesure de vous aider.

        • 4


          Renseignez-vous, en outre, combien les frais d'évaluateur pour ses services. Les membres de l'AAA sont des experts indépendants et facturent à l'heure. Autres évaluateurs peuvent payer à l'heure ou d'un projet. Puisque vous allez avoir une seule peinture estimative, probablement pas trop de temps sera nécessaire pour ce service.

        • 5

          Assurez-vous que vous avez trouvé les bons conseils de votre évaluateur. Comme mentionné par les experts Association nationale, "Vous ne devriez jamais engager un évaluateur qui facture pour les services basés sur la valeur des éléments, qui est prêt à prendre des objets au lieu de la rémunération en espèces ou qui exprime un intérêt dans l'achat d'articles inclus dans l'évaluation. Ces choses constituent un conflit d'intérêts évident. Les frais pour votre évaluation doit être basée sur le temps consacré à l'examen, de l'inventaire, de la recherche et de la documentation de votre propriété. Elle peut également inclure la compensation pour le temps de Voyage. Recherche extraordinaire, témoignage devant le tribunal et l'utilisation de consultants externes peuvent entraîner des frais supplémentaires." Préparez-vous à passer une bonne quantité d'argent si ce que vous voulez évalué, il faudra un bon investissement de temps par l'évaluateur.

        Protection de votre investissement

        • 1

          Obtenir une assurance pour votre œuvre d'art. Ceci peut être obtenu en ajoutant assurance de biens personnels à vos locataires ou de la politique de la maison propriétaire. Vous pouvez acheter une politique distincte si la peinture est évaluée à un niveau de prix élevé. Les entreprises qui assurent art comprennent Axa Art Insurance et Fine Art Insurance.

        • 2

          Assurez-vous que vous suivez les conseils de l'expert pour l'entreposage. Si votre travail doit être tenu à l'écart de la lumière du soleil et de l'air humide, le faire. Le site Fine Art assurance contient des informations générales sur la façon de protéger votre œuvre. Si la pièce est si précieux qu'il devrait être dans un musée, pensez à en séparer. Cher art peut attirer thieves- et si les musées ne sont pas à l'abri des voleurs, ni sera votre maison.

        • 3

          Gardez tous les éléments liés à la provenance, l'évaluation et tout autre document, une boîte verrouillée ignifuge ou sécuritaire. De cette façon, les futures générations de votre famille peut récolter les fruits de votre travail en ayant des informations de première importance en un seul endroit.

      » » » » Comment à la recherche d'une peinture ancienne