Comment enlever la vieille peinture écaillée &

décapants chimiques, nettoyeurs haute pression et la bonne vieille décapage manuel façonné avec un couteau de peinture tout enlever la peinture ancienne et le pelage, mais seulement quelques-unes de ces options décaper la peinture sans créer des dommages durables à la sous-surface ou de créer un environnement toxique pour le travailleur. Retrait de la vieille peinture est un travail intensif, peu importe comment il est fait, donc il est préférable de choisir une méthode qui laisse la sous-surface dans les meilleures conditions. Grattage à la main simple et ponçage est la meilleure façon d'enlever la peinture écaillée, si le pelage est due à des dégâts d'eau, peinture incompatibles ou tout simplement l'âge, et fonctionne aussi bien pour les surfaces qui sont en béton ou en bois, vieux et fragiles ou nouvelle et robuste. Il est également l'alternative la plus saine pour l'environnement et l'utilisateur.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Échelle
    • Bâches
    • Du ruban de peintre



    • Kit de peinture de racloir
    • La peinture au plomb masque anti-poussière




    • Gants
    • Petite ponceuse électrique



    • Rallonge
    • Bois / remplissage en béton
    • Couteau spackle

    Instructions

    1. Utilisez des bâches si décaper la peinture à l'extérieur pour couvrir toutes les plantes et sol sous et directement autour de la zone à gratter pour prévenir la contamination des plantes, le sol et les eaux souterraines. Couvrir toutes les portes si grattant l'intérieur que l'accès de la zone de décapage et de désactiver toutes les unités de conditionnement d'air et de ventilation pour empêcher la propagation de la poussière dans toute la structure. Utilisez du ruban de peintre pour fixer les bâches aux murs extérieurs et des confitures de porte à l'intérieur pour éviter les bâches de se déplacer.

    2. Préparez-vous à commencer gratter la vieille peinture au point le plus élevé nécessaire alors que la personne ou les personnes qui travaillent sont les plus frais et ont le plus d'énergie. Réglez l'échelle sous ce point.

    3. Choisissez la lame du couteau de raclage de la trousse de couteau qui correspond le mieux les contours de la zone cible de grattage, sous forme de kits ont généralement plusieurs lames à choisir qui sont faites pour différentes formes de surface, tels que le bois est stable par rapport moulage.

    4. Mettez le masque de peinture de la poussière de plomb et les gants.

    5. Prenez le couteau de raclage et de monter à une hauteur de sécurité sur l'échelle, si vous utilisez une échelle.

    6. Maintenez la lame du couteau racleur à un angle de 45 degrés sur la surface peinte et le râteau contre la surface en courts mouvements à la hausse avec seulement assez de pression pour séparer la peinture écaillée de la sous-surface.

    7. Repositionner l'échelle et continuer à gratter en courts mouvements à la hausse jusqu'à ce que toute la zone la plus élevée est grattée. Continuer à travailler de la même manière jusqu'à ce que tous les vieux et la peinture écaillée est retiré.

    8. Branchez la ponceuse à une rallonge si nécessaire et la zone de sable raclé avec une petite ponceuse électrique à main avec du papier de verre grain appropriée pour le matériau constituant la surface.

    9. Remplissez tous les endroits sur la surface inégaux dans la mesure où ils sont hors de caractère avec texture naturelle de la surface avec une charge appropriée à la composition de la surface et un couteau de rebouchage. Laisser la charge de mettre en place et sécher complètement.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas grimper ou se tenir au sommet d'une échelle. Si la zone à être dépouillé atteint supérieur à une échelle atteint en toute sécurité, louer un échafaudage à partir d'un magasin de location d'outils et d'équipement lourd.
    » » » » Comment enlever la vieille peinture écaillée &