Comment fabriquer des instruments africains

Dans cet article, vous découvrirez deux grands guides pour la fabrication d'instruments africains. Les deux sont orientés vers les enfants, de sorte qu'ils peuvent être utilisés à la maison ou en classe. Apprendre à faire des instruments africains peut être à la fois amusant et éducatif d'une manière créative.
Pour cet article, nous allons faire deux instruments: un tambour et un shekere, qui est un instrument de percussion que vous secouez. Pour ces deux, vous aurez besoin d'une liste minimale des fournitures bon marché, et beaucoup d'entre eux vous pouvez déjà avoir autour de la maison ou en classe.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • De café vide canGlue gunVinyl tapeAfrican thème autocollants (tels que les animaux sauvages) construction coloré paperColored vinyle tapeScissorsPlastic jugBeadsCraft dentelle ou yarnTempra peinture ou de peinture stylos

    Instructions

    1. 1

      Peindre un pot en plastique comme vous le souhaitez. Cela va commencer votre shekere. Pour un look authentique, tenir à des couleurs vives, qui sont populaires en Afrique, comme le blues rouges, vertes, jaunes et violets et dynamiques.

    2. 2


      Coupez deux morceaux de fil ou autre chaîne d'artisanat après votre peinture est sèche. Faire une d'entre elles 1 pied de long et l'autre 5 pieds de longueur (12 et 60 pouces). Prenez vos perles et chaîne sur les huit d'entre eux sur la section 12 pouces de fil. Ensuite, attacher les extrémités ensemble il est donc un cercle de perles.

    3. 3



      Pliez la section 60 pouces de fil en deux, puis l'enrouler autour de la cruche, sous la poignée. Faire un nœud à cet endroit, puis quitter la longueur supplémentaire pend. Utilisez le fil restant à enfiler des perles et les nouer dans divers endroits sur le tambour.

    4. 4

      Mélanger quelques haricots secs à l'intérieur de la cruche pour faire le bruit de shaker. Ce sera beaucoup de plaisir, surtout pour les jeunes enfants. Si vous avez les ressources et le temps, apprendre une mélodie traditionnelle africaine à chanter avec votre shekere secouant. Un site comme Djembes.org vous fournira MP3 africains si vous avez du mal à trouver de la musique.

    5. 5


      Coupez un morceau de papier de construction dans toutes les couleurs que vous choisissez et il colle à la boîte de café en utilisant votre pistolet à colle. Cela rendra votre tambour africain. Après le papier a fixé, décorer votre tambour quelque façon que vous voulez. Utilisez du ruban de vinyle, autocollants thématiques africains, marqueurs, crayons et tout ce que vous avez à faire festive.

    Conseils & Avertissements

    • Ramifier avec vos fournitures de décoration - les embellissements plus vous avez, le plus unique de votre produit final sera be.Teach une brève leçon sur l'Afrique tout en faisant vos instruments de musique. Cela aidera les enfants à comprendre un culture.Put différente de la musique africaine pour mettre l'ambiance pour votre projet.
    • Aider les petites enfants utilisent des ciseaux pour éviter injury.Use pistolets à colle avec prudence. Utilisez des bâtons de colle à la place si vous êtes nerveux au sujet de burns.If potentiel plus jeunes enfants sont à la maison, consultez le plancher pour toutes les perles errants ou d'autres petits objets qui pourraient causer un risque d'étouffement.
    » » » » Comment fabriquer des instruments africains