Comment fabriquer des tambours parlants africains

Tambours parlants sont de petits tambours en forme de sablier qui proviennent en Afrique de l'Ouest. Le batteur place le tambour parlant sous un de ses aisselles et le fixe avec une courte sangle qui passe sur l'épaule. Différents tons sont faites en tant que batteur serre les cordes qui relient les deux têtes du tambour peau couverte, tout en le frappant avec ses mains et un petit bâton. Les joueurs expérimentés peuvent imiter les sons de la parole, faire un modèle intelligible qui peut être utilisé pour communiquer des messages. Bien qu'il ait été traditionnellement joué par des hommes en Afrique de l'Ouest, certains interprètes féminines africaines jouent désormais le tambour parlant. Avec un peu de matériaux spécifiques, vous pouvez construire votre propre tambour parlant.


Sommaire

  • Faire une talking drum
  • Choses que vous devez

    • Parler coque du tambour



    • chaîne de coton de différentes épaisseurs




    • Corde de nylon de 1/4 de pouce



    • Chèvre ou autre peau d'animal, rasé
    • Une aiguille lourds
    • Ciseaux

    Faire une Talking Drum

    1. Acheter une coque d'un magasin d'alimentation de l'instrument africain, ou tailler un si vous en êtes capable. L'enveloppe de tambour est fait de bois dur, à environ 12 pouces de long et en forme de sablier avec un diamètre allant de trois à sept pouces, bien que certains tambours parlants sont plus grandes que ce produit. La coque de bois doit être creusé à environ 1/2 pouce d'épaisseur.

    2. Obtenez une peau de chèvre qui est assez grand pour obtenir deux pièces rondes qui sont deux pouces diamètre plus grand que les têtes du tambour. Faire tremper la peau de chèvre rasé dans l'eau pendant 4 ou 5 heures. Vous pouvez commander des peaux de chèvre dans un magasin tambour d'alimentation. Découpez les deux tours de la peau de chèvre imbibé aide de ciseaux.

    3. Faire deux anneaux de corde de nylon mince (diamètre d'environ 1/3 de pouce) qui ajuste parfaitement autour du bois près de l'ouverture ou de la tête. Fondre les extrémités de la corde ensemble à l'aide d'un briquet ou d'une flamme. Placez l'anneau d'environ 1/2 pouce vers le bas le bois de chaque ouverture. Placez l'une des tours de la peau plus de l'une des ouvertures et fixez-le au-dessus de l'anneau épais de corde en nylon avec un morceau de ficelle de coton épaisse blanche (l'épaisseur de la ficelle). Tirez la peau de façon à ce qu'elle couvre la chaîne de coton et fixer temporairement (vous coupez l'excès de la peau plus tard).

    4. Fixez la peau à la corde de nylon en enfilant une grande aiguille avec du fil de coton légèrement plus mince que le fil que vous avez utilisé pour maintenir la peau du tambour. À partir de tout point autour de la tête sur la face inférieure de la peau, coudre le fil à travers deux couches de la peau et juste au-dessus du fil de coton qui tient à la peau de la tête (au-dessus sens vers l'ouverture du tambour) afin que la chaîne attacher la tête sur est entourée par la peau. Déplacement de l'aiguille vers la droite, coudre le fil sous et autour de la corde de nylon épais percer de nouveau, il la peau de sorte que la ficelle de coton mince est enfermé par la peau. Cette fois, amener l'aiguille à la gauche du filet et tirez, créant une boucle. Fondamentalement, vous créez une série de boucles sur la corde de nylon épais et dans le même temps, la couture à la peau de la corde épaisse. La longueur de fil de coton à l'intérieur de la peau permet de prendre un peu de stress au large de la peau de sorte qu'il ne se déchire pas. Soyez sûr d'attirer le fil sur le côté gauche de la chaîne, si vous êtes à coudre vers la droite, pour créer un nœud. Répéter ce sur les deux côtés du tambour.

    5. Une fois que vous avez cousu les peaux sur la corde de nylon, string dentelle de coton et à travers chaque boucle afin que vous avez une série de chaînes sur toute la longueur du tambour. Tirez les serrés que vous allez. Fixer la chaîne se termine avec des noeuds carrés.

    6. Coupez l'excès de peau, de sorte que le bord se trouve juste en dessous de la tête. Façonner une bandoulière courte (le tambour doit adapter juste sous votre aisselles) avec de la ficelle tressée ou un morceau de tissu. Jouer à la tête avec un bâton et votre main et serrer les cordes pour faire des tons différents.

    » » » » Comment fabriquer des tambours parlants africains