Comment faire une marche / arrêt sur la pédale de guitare avec un conduit

Si vous voulez un moyen mains-libres pour couper instantanément votre guitare, un interrupteur on / off est un moyen rapide et facile à faire. Cette pédale comprend une diode électroluminescente qui indique quand la pédale est en marche.


Sommaire

  • Préparation du boîtier
  • Assemblage des pièces
  • Contrôler le câblage
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Perceuse
    • Étape bit de
    • Fer à souder
    • Soudure
    • Clé à molette
    • Interrupteur DPDT



    • LED
    • Anneau de montage LED
    • Connecteur de batterie
    • 1/4" Entrée stéréo




    • 1/4" Entrée Mono
    • Prise de l'adaptateur
    • 1290 la taille du boîtier
    • Résistance



    • Fil de calibre 22
    • pinces coupantes / décapants
    • Testeur de continuité
    • Gaine thermorétractable

    Préparation du boîtier

    1. En raison de la simplicité de cette pédale, vous pouvez utiliser un très petit boîtier. Ces instructions assumeront l'enceinte est une enceinte de 1290 taille, ce qui est à peu près 2,25" x 4.25" x 1,25" (La taille de MXR et Electro Harmonix Nano pédales). Les pièces de pédale plus site vend ces enceintes, ainsi que toutes les autres pièces que vous aurez besoin pour ce projet. Effets Connection dispose également d'une bonne sélection de pièces.

    2. Vous pouvez commander les enceintes pré-percés, mais vous voudrez peut-être vous-même les percer. L'alignement est pas toujours parfaite sur les versions pré-percés, et les trous ne sont pas toujours là où vous souhaitez qu'ils soient. Pour percer votre propre, étalez toutes les pièces sur le dessus de l'enceinte afin d'assurer qu'ils seront adapter à (ne pas oublier la batterie). Utilisez un marqueur pour marquer les centres des trous (crayon ne se présente pas bien).

    3. Percez un trou pilote pour chacune des marques sur le boîtier. A 1/8" foret est une bonne taille. Utilisez un peu de l'étape (photo) pour percer la taille dont vous avez besoin pour chaque composant. Vous pouvez obtenir ces dans un magasin de matériel. Assurez-vous que vous nettoyez tous les copeaux de métal avant d'installer des pièces.

    4. Installez toutes les pièces comme indiqué dans le schéma, qui est une vue de dessous de la pédale, comme il apparaît avec le capot arrière.

    5. Assurez-vous que toutes les pièces sont en contact les uns des autres. Branchez les câbles pour vous assurer que les contacts ne presse pas contre le commutateur ou le boîtier. Assurez-vous que les deux jambes LED ne se touchent pas.

    Assemblage des Pièces

    1. Attacher et souder les fils comme indiqué sur le schéma. Les pattes positives et négatives (fils) peuvent être déterminés par quelques méthodes. Le plus facile à retenir est que la jambe plus courte est négatif. Si vous utilisez une LED utilisée et les jambes avez déjà été coupé, le côté négatif a un bord plat sur le rebord en plastique. En outre, le côté négatif a un élément métallique à l'intérieur du plus grand LED. Il ressemble à un fanion. Avant de souder la jambe de la résistance à l'interrupteur, mettre une longueur de 1/8" ou 3/16" gaine thermorétractable sur elle. Vous pouvez réduire en exécutant le fer à souder sur elle. Gardez le fer se déplaçant régulièrement pour éviter la fusion des taches dans le tube.

    2. Utilisez le jack stéréo comme entrée et la prise mono comme sortie. La stéréo a un contact supplémentaire qui touche le manche de la 1/4" entrée. Si vous tracez le câblage dans le diagramme, vous pouvez voir que cela va fermer le circuit de la batterie lorsque le câble est branché, mais ouvre le circuit quand il ya pas de câble branché. Voilà pourquoi vous devriez débrancher le câble lorsque la pédale est pas utilisé --- laissant dans va vider la batterie, même si vous n'êtes pas en utilisant la pédale. Les pattes sont situés en face de leurs contacts. La patte pour le contact de la pointe d'entrée (le contact plus longue) est situé directement en face de l'anneau du contact de pointe. La patte de contact de manchon d'entrée est en face de contact de manchon (la plus courte de contact). La borne de terre est au centre. En cas de doute, utilisez un testeur de continuité pour vous assurer que vous avez le droit patte.

    3. Assurez-vous que le commutateur est câblé correctement. Autrement dit, un DPDT (bipolaire, double jet) commutateur vous permet de passer deux signaux à la fois. Dans ce cas, vous êtes à la commutation de la guitare sur et en dehors en envoyant le signal à la patte connecté à la prise de sortie ou à une patte sur l'interrupteur qui est connectée à rien. Dans le même temps, vous êtes ouverture ou la fermeture du circuit LED d'une manière similaire, en envoyant le côté négatif de la LED à une patte reliée à la terre ou à une patte qui est connectée à rien.

    Contrôler le câblage

    1. Vérifiez votre travail. Utilisez un testeur de continuité pour vous assurer que tout ce qui est censé être relié est. Vous ne devez pas la batterie pour cela, mais rappelez-vous que vous devez brancher un câble dans la prise d'entrée pour compléter le circuit de la batterie.

    2. Augmentez la puissance de la pédale avec la batterie ou l'adaptateur secteur (9V, 200 adaptateur central négatif mA fonctionne très bien). Branchez votre guitare à l'entrée et votre ampli dans la sortie et le test à la fois dans et hors positions. Si le commutateur fonctionne pour le son, mais pas la lumière, vérifiez d'abord la batterie. Rappelez-vous que la batterie (et adaptateur secteur) ne sont nécessaires pour alimenter la LED. Le commutateur tourner le signal de la guitare ou de désactiver, même sans alimentation. Si cela est complètement chargée, assurez-vous de respecter la polarité de la LED correcte. Aussi, assurez-vous que vous utilisez la bonne résistance. Une valeur trop faible pourrait brûler la LED immédiatement. Une valeur trop élevée pourrait empêcher la LED de l'éclairage. Entre 1k ohms et 2k ohms devrait fonctionner. Vous devriez également vérifier le câblage sur le commutateur.

    3. Si les travaux légers, mais le son ne passe pas sous et hors tension, vérifier le câblage sur le commutateur.
      Si le câblage est correct, vérifier l'interrupteur avec un testeur de continuité pour assurer la cela fonctionne comme il se doit.

    Conseils & Avertissements

    • Prenez votre temps. Il est facile de faire des erreurs dans des projets simples en se précipitant.
    • Soyez prudent avec le fer à souder et de garder la zone de travail aussi bien rangé que possible. Regardez le fer lorsque vous définissez le bas pour éviter par inadvertance brûlant aussi une bonne idée de something.It de porter des lunettes, parce soudure a une tendance à des projections à la fois.
    » » » » Comment faire une marche / arrêt sur la pédale de guitare avec un conduit