Comment utiliser un testeur de circuit sur une voiture

Un testeur de circuit est un mécanisme simple, sous la forme d'un stylo avec une ampoule et un fil de terre avec une pince crocodile. Le testeur de circuit est utilisé pour localiser en direct (batterie positifs) fils et les fils de terre. Il pourrait également être utilisé pour localiser et identifier des courts-circuits et de la batterie attire. Le volt / ohmmètre est un cran au dessus du circuit testeur en plus d'agir en tant que testeur de circuit, il affiche le montant de la tension et de la résistance dans la ligne.


Sommaire

Instructions

  1. Fixez négative plomb du testeur de circuit à une bonne terre. Sonder les cavités dans la boîte à fusibles avec la pointe du testeur. Lorsque vous trouvez une borne sous tension, le testeur allume, indiquant la puissance. Si vous êtes à la recherche d'alimentation commutée, vérifiez la boîte de fusibles avec la touche en premier lieu. Une fois que vous identifiez une cavité, tourner la clé de contact et revérifier la cavité. Si elle est toujours allumé, répétez le processus jusqu'à ce que vous trouverez une cavité qui a le pouvoir qu'avec la clé sur.

  2. Vérifiez pour le terminal en direct positif dans un connecteur de harnais en tirant le connecteur de l'autre. Assurez-vous d'utiliser le connecteur en face de l'appareil. Branchez le câble négatif noir à une bonne terre et de sonder tous les terminaux avec la clef sur, puis avec la clé off, à la recherche de pouvoir. Si vous souhaitez vérifier pour le pouvoir à une pompe à combustible défectueux, séparer le connecteur du faisceau de pompe à carburant derrière le réservoir de gaz. Branchez le câble négatif noir à une bonne terre et de sonder le côté harnais du connecteur. L'ordinateur active la pompe à carburant pendant seulement deux secondes à la fois, à moins qu'il détecte le démarrage du moteur. Avoir un cycle d'aide du commutateur et descendre à intervalles de cinq secondes pendant que vous sondez les bornes.

  3. Vérifiez pour un mauvais raccordement à la terre en tirant le connecteur du faisceau à part et localiser le terminal en direct avec le testeur de circuit. Enregistrez le terminal exacte. Tournez la borne de sorte que vous pouvez voir la couleur correspondante du fil le terminal est connecté. Placez un trombone dans l'autre moitié ou un appareil côté du connecteur dans le terminal avec le même fil de couleur. Fixez la pince crocodile de noir à la trombone et sonder le connecteur face à la même borne. Si la lumière ne brille pas, le sol est parti ou le mécanisme ne fonctionne pas.

  4. Vérifiez la batterie pour un match nul en déconnectant la borne négative et le connecteur de la borne négative. Si la lumière du testeur de circuit est éclairée, il est puissance étant drainé de la batterie. Si ce test montre un tirage au sort, vous pouvez localiser le circuit dans lequel est situé le court. Si il n'y a pas de tirage, la batterie a une mauvaise cellule. Une lumière très faible est normal car une petite quantité d'énergie est nécessaire pour maintenir les circuits vivant. Cela ne suffit pas à décharger la batterie. Si la lumière est vive, tirez un fusible à la fois dans les deux boîtes à fusibles jusqu'à ce que la lumière va à trouver le circuit contenant le court.




Conseils & Avertissements








  • Lors de la connexion d'une pièce d'équipement comme une radio, amplificateur, GPS, etc., vous êtes à la recherche d'un fil avec la puissance de la batterie. La meilleure façon de trouver le fil conducteur est de rechercher une cavité ouverte dans la boîte de fusibles sous le tableau de bord.
» » » » Comment utiliser un testeur de circuit sur une voiture