Comment faire votre propre maraca gourde

Une gourde est une plante avec une croûte extérieure dure comme une citrouille ou de courge. Un maraca est un instrument de musique. Pendant de nombreux siècles, gourdes ont été utilisés pour fabriquer des maracas par de nombreuses sociétés, y compris les habitants précolombiens du Mexique. Aujourd'hui, vous pouvez apporter cette tradition ancienne dans votre maison et faire votre propre instrument de musique fabriqué à la main.

Comment faire votre propre Gourd Maraca
(Carol Mellema / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Haricots
  • Couteau à graver
  • Gourde
  • Laque



  • Cheville en bois ou un bâton
Étape 1:

Sélectionnez une gourde. Trouvez-en un qui tient dans votre main confortablement. Grandes gourdes peut être difficile de travailler avec tant une plus petite est idéale. Cherchez gourdes qui ne ont pas pourriture visible à l'extérieur.

Carol Mellema / Demand Media




Étape 2:

Découpez un petit trou dans le fond de la gourde avec un couteau à découper. Le trou doit être plus grand que votre pouce. Scoop loin des semences et évider la gourde doucement. Environ les deux tiers de l'intérieur doivent être enlevés. Laissez sécher pendant la nuit dans un endroit aride.

Carol Mellema / Demand Media



Etape 3:

Cuire au four 1/2 tasse de haricots secs dans un four pendant au moins 20 minutes à 350 degrés pour les préserver, puis laissez-les cool.Add les haricots que de remplir le maraca de sorte qu'il sera de faire du bruit quand on les secoue. Le riz peut également être utilisé comme remplissage. Ne pas cuire le riz. Vous aurez juste besoin de 1/3 tasse de riz.

Carol Mellema / Demand Media
Etape 4:

Insérez une cheville en bois dans le petit trou à la fin de la maraca. La poignée devrait pas avoir éclats. Sceller la fin soigneusement avec de la colle. Enrouler la bande épaisse autour de l'ouverture et de la cheville pour maintenir la poignée en place. Peinture sur une conception d'une peinture non-toxique. Les couleurs vives comme le vert jaune et mettront l'accent sur la nature organique de la gourde originale.

Carol Mellema / Demand Media
Etape 5:

Shellac le produit fini pour préserver le maraca. La gomme-laque fera le maraca aspect brillant. La gourde devrait durer au moins deux semaines et peut-être beaucoup plus longtemps.

Carol Mellema / Demand Media
» » » » Comment faire votre propre maraca gourde