Comment préparer une gourde pour la peinture

Beaucoup d'oiseaux cavernicoles habitation aiment à nicher dans des gourdes. Ils sont plus sûrs pour les oisillons de nichoirs avec un rebord ou une véranda, et une variété d'espèces d'oiseaux habitent eux. Beaucoup de gens peignent gourdes blanc pour attirer les oiseaux et de garder oisillons refroidir sur les autres jours- chaudes peindre décorative et minutieusement. Si vous voulez peindre ou de préserver une gourde contraire, vous devez apprendre à préparer une gourde adulte naturelle pour la peinture. Il est pas aussi simple que la plumaison, l'amorçage et la peinture.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Gourde



    • Steel pad laine de gommage




    • Seau d'eau savonneuse



    • masque de papier
    • Effacer la bombe de peinture scellant

    Instructions

    1. Sélectionnez votre meilleur gourde naturel et préparez-vous à le préparer pour la peinture. Une gourde à paroi épaisse d'environ 10 pouces de diamètre est le meilleur. Manipulez la gourde vert à peu près pour déterminer si le mur est suffisamment épais pour résister à une force modérée. Si la gourde est sur la vigne, le couper avec un couteau bien aiguisé quelques pouces jusqu'à la vigne à la gourde. À ce stade, vous avez de laisser la guérison de courge. Il peut prendre des mois. Laissez-le dans un espace sec et tempéré jusqu'à ce que l'extérieur est dur et brunâtre. Une mince noir type de croûte restera dans les lieux.

    2. Trempez votre gourde pour une heure ou deux dans un seau d'eau savonneuse avant de frotter. Après le temps a passé, mettre un masque en papier pour éviter de respirer de la poussière tout acide à la gourde. Commencez le nettoyage de la courge avec un tampon de laine d'acier. Gommage autant des taches noires au large comme se détache. Ils ne seront pas tous se détacher, mais ne vous inquiétez pas à ce sujet.

    3. Essuyez la gourde avec Clorox sur un chiffon lorsque la courge est sec. Cela permettra de garder plus de moisissure de revenir sur la calebasse. Disposez la gourde de côté pour sécher complètement.

    4. Coupez votre ou les trous dans le côté de la courge, si vous prévoyez de l'utiliser comme un nichoir. Vous aurez envie de vider la gourde de son contenu, et certaines personnes préfèrent couper un trou ou deux trous qu'un poing rempli passera dans, puis de remplir l'un des trous. Un trou de 2 1/8 pouces de diamètre est standard, mais vous devriez étudier la culture de l'habitat martin pourpre de décider quelle taille trou est le mieux dans votre région.

    5. Vaporiser la gourde avec une couche claire de peinture polyuréthane de pulvérisation et laisser que sec. La couche transparente permettra de protéger la courge et faire ressortir la beauté des couleurs naturelles. Faire cela avant de peindre va vous montrer ce que la gourde va ressembler si vous le laissez naturel. Cette étape est facultative. Si vous savez que vous allez peindre la gourde complètement indépendamment de la façon dont il regarde avec juste un manteau clair, vous pouvez sauter cette étape.

    » » » » » Comment préparer une gourde pour la peinture