Comment peindre un kit de batterie

Si vous êtes un batteur gigging, les chances sont que vous avez éraflé votre surface du tambour de temps à autre. Il existe trois types de finitions de batterie: huiles, des enveloppements et des laques. Wraps sont les types de finitions moins souhaités. Il est exactement ce que cela ressemble: essentiellement, un stratifié que vous enroulez autour de la coque du tambour. Beaucoup de batteurs se plaignent que l'enveloppe de stratifié adouci le ton de la coque du tambour. Les meilleurs types de finitions à utiliser sont les laques et les huiles. Le principal inconvénient aux huiles et aux finitions en laque est qu'il ya un plus de temps de préparation de main-d'œuvre impliquée.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Peindre
    • Tournevis cruciforme
    • Couteau bien aiguisé
    • Pinces aiguille-nez



    • Touche de batterie
    • Clé à douille
    • Jeu de douilles

    Instructions

    1. 1




      Enlever la partie supérieure, ou la pâte-têtes, de chaque tambour à partir de la grosse caisse. Placez la pâte côté de chaque tête face vers le haut, puis utiliser une clé de tambour pour retirer chaque tambour patte de fixation de l'enveloppe extérieure du tambour. Répétez cette étape lors de la suppression de la tête en bas de chaque tambour.

    2. 2

      Utilisez une clé à douille pour enlever l'anneau de métal, ou un hub, que les boulons de roue tambour fixer au. Les boulons sont situés à l'intérieur de chaque enveloppe du tambour. La taille de boulon peut varier d'un kit de batterie Drum Kit.

    3. 3



      Utilisez un tournevis Phillips-tête standard pour enlever le matériel externe de chaque tambour. Cela comprend le matériel de tambour de montage et le levier de libération de filet sur la caisse claire. Tout le matériel est fixé à l'enveloppe du tambour à l'intérieur de chaque tambour.

    4. 4

      Utilisez un couteau bien aiguisé pour soulever les oeillets d'aération en métal à l'extérieur de chaque coque de tambour, puis retirez chaque oeillet de ventilation avec une paire de pinces à bec effilé.

    5. 5

      Localiser une pli l'enveloppe de tambour de chaque coquille, puis insérez un couteau tranchant dans le pli et de commencer à retirer la pellicule de tambour. Une fois l'enveloppe est complètement enlevé, placer chaque coquille de tambour sur un chiffon grande chute.

    6. 6

      Poncer la coque extérieure de chaque tambour légèrement pour enlever tout résidu d'adhésif non désirée.

    7. 7

      Appliquer coups même de la peinture sur la coque extérieure du tambour jusqu'à ce que la coquille est recouverte d'une fine couche de peinture. Consultez l'étiquette de votre choix bidon de peinture pour les périodes sèches estimées et la quantité de couches vous devez appliquer à l'enveloppe du tambour.

    8. 8

      Remplacer les oeillets d'aération après la peinture sèche, puis répétez les étapes 1 à 3 pour ré-assembler les tambours.

    » » » » Comment peindre un kit de batterie