Comment mesurer les freins à tambour

Les tambours de frein encapsulent patins de frein. Les alésages de cylindre de roue hydraulique étendent sur demande et poussent les chaussures vers l'extérieur pour communiquer avec le diamètre intérieur du tambour. La composition de sabot de frein est plus doux que les fûts métalliques coulés et porter à une distance plus rapidement que le tambour. Les tambours ne portent, cependant, et ne peuvent arriver à une certaine mesure - appelé défausse - afin de rester efficace. Un tambour surdimensionné ou mince va compromettre la puissance de freinage efficace des freins à tambour et peut aussi être dangereux si le tambour se désintègre.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tambour de frein micrométrique



    • Jauge de profondeur




    • Tambour et le rotor Jeter Tableau des caractéristiques (en option)



    • Frein à tambour cuillère (facultatif)
    • Petit, tournevis fin (facultatif)
    • Tambour extracteur (facultatif)

    Instructions

    1. Retirez le tambour de la roue en utilisant un extracteur de batterie si nécessaire. De-ajustant les chaussures peuvent être nécessaires à l'aide d'une cuillère de frein à tambour et d'un tournevis fin pour enfoncer le clip de retenue de réglage étoiles (si applicable au système spécifique de freinage de tambour). Certains systèmes de frein à tambour peuvent également utiliser les vis de fixation sur le moyeu face à des tambours à les tenir en place sur le moyeu. Retirer les vis d'abord - dans cette application - avant de retirer la batterie.

    2. Inspectez le parement extérieur du rotor et de localiser le diamètre maximal estampillé ou à la machine à diamètre dans le casting. Si incapable de lire à cause de la rouille et à la corrosion ou non applicable au tambour spécifique, un tableau tambour et le rotor rejets spécifications sera nécessaire pour apprendre la machine-to et jeter des mesures sur le tambour spécifique. Chaque véhicule est différent, afin de trouver de l'année, la marque et le modèle du véhicule sur le graphique illustre les mesures nécessaires. Déterminer la taille du tambour utilisé sur la voiture particulière, le montant de run-out permis, la la spécification de défausse sur le graphique machine aux spécifications et.

    3. Placez la face du tambour vers le bas sur une surface plane de sorte que le diamètre intérieur du tambour est tourné vers le haut. Inspectez le diamètre et le moyeu surface d'accouplement intérieur intérieur du tambour de fissures superficielles visuels. Rechercher des scores ou rainures le long de la surface du diamètre intérieur. Le cas échéant, ces zones endommagées seront où les enclumes sur bras extensibles du micromètre doivent s'asseoir.

    4. Desserrer la vis de blocage sur l'un des bras le long de l'arbre du micromètre. Appliquer la taille réelle de tambour pour cette mesure. Si le véhicule utilise un tambour de 10,5 pouces, définir un côté du micromètre à la marque de 10 pouces. Réglez l'autre bras à 10 pouces, puis ajouter quatre autres des marques 0,125 pouces estampillés long de l'arbre pour le tambour de 10,5 pouces.

    5. Placez les enclumes micrométriques l'intérieur du tambour - les placer dans des partitions ou rainurée est applicable - et le rock le micromètre d'avant en arrière le long du diamètre intérieur du tambour. Regardez le cadran indicateur du tambour pour détecter une usure anormale comme-Out Run (out-of-rondeur). Prenez plusieurs lectures et de comparer la mesure la plus élevée. Cette mesure devra être ajoutée au diamètre de 10,5 pouces à comparer avec la machine à jeter et les spécifications afin de déterminer si le tambour peut être usiné ou doit être écarté puis remplacé.

    6. Utilisez une jauge de profondeur pour mesurer l'épaisseur de la peau. Chaussures rivetées exigeraient plaçant la pointe de la jauge de profondeur dans le trou de rivet sur le parement des chaussures. Chaussures collées ne peuvent être mesurées le long des bords lorsque la chaussure liaison à la plaque d'appui de la chaussure. Prenez plusieurs mesures et d'appliquer le point de la chaussure plus bas que la lecture réelle. Une grande variance des mesures le long de la même chaussure serait indiquer une usure inégale et la chaussure doit être remplacée. Toute mesure égale ou inférieure à 2/32 de pouce devrait exiger le remplacement des chaussures.

    » » » » Comment mesurer les freins à tambour