Comment jouer à la trompette avec des accolades

Si vous êtes un joueur de trompette, d'obtenir des accolades est une détriment immédiate à votre capacité de jeu et de plaisir. La sensation est inconfortable et douloureuse, et vous verrez que vous ne pouvez pas produire la même qualité tonale et emplacements que vous pourriez sans bretelles. Heureusement, il existe des techniques que vous pouvez employer pour faire jouer de la trompette avec des accolades supportables, et même agréable encore.


Sommaire

Instructions

  1. Attendez jusqu'à ce que vous avez eu votre accolades quelques jours avant de jouer de la trompette. Immédiatement après avoir reçu des accolades, votre bouche et des dents vont se sentir mal et mal à l'aise, et en essayant de jouer de la trompette pourrait qu'aggraver les choses. Donnez votre bouche quelques jours pour ajuster à votre nouvel équipement orthodontique. La douleur va diminuer, et votre niveau de confort va augmenter.

  2. Acceptez le fait que votre embouchure doit changer lors de la lecture avec des accolades. Utilisez vos lèvres pour créer un coussin entre les accolades et les porte-parole de la trompette. Utilisez moins de pression que vous le faites normalement. Si vous êtes dans la mauvaise habitude de pousser l'embout buccal dans votre embouchure afin de produire des notes élevées, est maintenant un grand temps de briser la tendance. Vous blessez vos lèvres si vous ne brisez pas cette habitude.

  3. Utilisez le flux d'air, plutôt que de la pression, de créer de la musique avec votre trompette. Vous ne pouvez pas ajuster votre embouchure pendant que vous jouez, ou sinon vous allez couper et gratter vos lèvres. Ne pas ajuster les muscles dans les coins de vos lèvres pendant que vous jouez. Jouer des notes élevées implique généralement la fermeture de votre ouverture de lèvre pendant que vous jouez. Vous ne pouvez plus le faire. Au lieu de cela, passer plus d'air.

  4. Attendez jusqu'à ce que jouer des notes de exorbitants. Travailler dans les registres inférieurs au premier tout en se concentrant sur le maintien d'une pression égale entre vos lèvres et l'embout buccal. Informez votre directeur de bande que vous avez maintenant accolades. Les chances sont excellentes que ce sera loin d'être la première fois que votre directeur a eu un étudiant avec des accolades. Demandez parties inférieures, et ne pas essayer d'être une star et jouer les rôles de trompette plomb.

  5. Limitez vos séances de pratique à seulement 10 à 15 minutes à la fois. Dès que votre embouchure se lasse, ou vous commencez à ressentir de la douleur, de mettre la trompette et se reposer. Jouer pendant que vous êtes mal ou fatigué va vous amener à développer de mauvaises habitudes.




Conseils & Avertissements








  • Jouer tranquillement. Il n'y a pas besoin de hurlantes acrobaties trompette dès que vous obtenez votre accolades. Soyez à l'aise avec un faible pour le registre médium, et utiliser aussi peu de pression que possible.
  • Ne pas continuer à jouer si vous coupez vos lèvres. Le tissu cicatriciel peut se développer et pourrait compromettre de façon permanente votre capacité à jouer de la trompette à l'avenir.
» » » » Comment jouer à la trompette avec des accolades