Comment obtenir vos pilotes licence sur un budget

Quelqu'un qui mentionne l'obtention d'une licence de pilote est habituellement référence au certificat de pilote de la FAA émise leur permettant de voler petit monomoteur avion privé. Obtenir un permis de pilote pas cher est difficile, parce que vous devrez payer pour le minimum de 40 heures de vol en plus de la formation au sol nécessaire. Ceci est la majeure partie de votre charge et fournit quelques réductions. Cependant, il existe des moyens pour quelqu'un sur un budget pour réduire les coûts.


Sommaire

Instructions

  1. Appelez quelques écoles de votre région et vous renseigner sur les prix. Alors que le prix de la leçon de vol réelle pourrait ne pas varier beaucoup, vous pourriez trouver que certaines écoles facturent beaucoup moins pour l'école de terrain. En outre, certaines écoles vont vous facturer pour un "heure de vol," qui comprend à la fois les frais de location de l'avion ainsi que les honoraires de l'instructeur de vol. Les écoles qui vous facturer séparément finissent parfois coûter moins.

  2. Demandez à l'école si vous pouvez acheter votre propre matériel de cours d'étude. Si vous avez à acheter les livres de l'école, ils vont probablement coûter plus cher que si ils ont trouvé seconde main sur eBay ou d'une librairie d'occasion.

  3. Commencez avec la formation de l'avion ultra-léger. ULM simples de sécurité ne nécessitent pas une licence pour être transporté aux États-Unis, mais vous avez encore besoin d'apprendre à les voler. Les cours de formation pour les ultra-légers sont généralement beaucoup moins cher, mais ils vous préparer à une transition plus tard aux aéronefs régulière de la lumière. Certaines écoles de pilotage reconnaissent une partie de la formation au sol ou d'heures de vol que vous avez fait pour l'ultra-léger comme crédits en vue de votre licence, de sorte que vous finirez par payer moins si vous décidez de poursuivre votre formation.




Conseils & Avertissements

  • Si l'argent est un problème, planifier vos leçons de sorte que vous ne faites que voler quelques heures chaque mois. Cela ne fera pas la licence moins cher, mais il vous permettra plus de temps pour payer, il est donc pas drainant comme financièrement. Il ya pas de nombre minimum d'heures dont vous avez besoin de voler chaque semaine ou mois pour obtenir votre licence. Vous avez juste besoin de rencontrer éventuellement vos 40 heures.
  • ATTENTION! Évitez l'aviation grande marque "académies" à tout prix. Ces écoles de pilotage sont trop chers (souvent coûter le double de ce FBO une propriété locale sera) le chiffre d'affaires et une expérience significative d'instructeurs de vol qui peuvent avoir un impact négatif sur la qualité de votre formation.
» » » » Comment obtenir vos pilotes licence sur un budget