Comment devenir un concessionnaire de location de voitures

À partir d'un concessionnaire de location de voitures nécessite un investissement important, il est donc important de planifier soigneusement. Si vous voulez assurer le succès, vous avez besoin de recherches sur la région où vous envisagez d'exploiter. Vous devez également être bien informés sur les règles et les règlements pour les concessionnaires de location de voitures dans votre état. En savoir plus sur les tendances actuelles dans l'industrie de location de voiture dans votre région et savoir quelle voiture modèles sont en demande de sorte que vous pouvez fournir exactement ce que les agences de location ont besoin.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Capital de démarrage



    • Le plan d'affaires
    • Licence




    • Espace commercial

    Instructions

    1. Concevoir votre plan d'affaires. Avant de commencer toute entreprise, vous devez avoir un plan adéquat à l'esprit. concessionnaires de recherche à travers des livres et des ressources de l'Internet. Déterminer un budget mensuel et les heures d'exploitation ainsi que d'une stratégie de marketing pour démarrer votre entreprise. À ce stade, vous aurez également besoin de décider quel fabricant de travailler avec.

    2. Obtenir des capitaux et attirer les investisseurs. À partir d'un concessionnaire de location de voiture, il faudra un capital important. Les constructeurs automobiles tels que Ford et General Motors vont exiger que leurs distributeurs d'avoir un minimum d'investissement avant de pouvoir approuver leur application. Le montant varie selon les marques de véhicules, mais en général, vous devez disposer d'un budget de 400.000 dollars au moins. Vous pouvez souscrire un prêt de la banque, de liquider vos actifs ou inviter les investisseurs à payer pour les coûts de concessionnaires.

    3. Renseignez-vous sur les exigences de l'Etat pour les concessionnaires automobiles. Règles et exigences de l'État pour démarrer une concession de location de voitures diffèrent. Contactez le bureau local du ministère des véhicules automobiles de savoir ce que vous aurez besoin.

    4. Obtenir une licence de revendeur. Pour démarrer un concessionnaire de location de voiture, vous devez avoir les licences appropriées provenant de votre bureau local du ministère des véhicules automobiles. Prenez des cours de préparation à l'examen de licence, et obtenir votre carte de mettre en place un concessionnaire.

    5. Choisissez un emplacement pour votre entreprise. Obtenez un bâtiment qui est assez spacieux pour afficher les véhicules. Vous pouvez soit choisir de transformer une propriété, ou de trouver un bien qui était auparavant un concessionnaire automobile. Assurez-vous, cependant, qu'il n'a pas fermé à cause de son emplacement.

    6. Obtenez permis de zonage. Vérifiez auprès de vos départements de planification et de zonage locaux pour assurer que votre site d'entreprise est conforme à toutes les lois locales.

    7. Obtenir une franchise de concession. Vous pouvez soit acheter une franchise existante chez un concessionnaire qui veut quitter l'industrie, ou vous pouvez contacter un fabricant de véhicules directement pour les concessionnaires de location de voitures.

    8. Faire des arrangements de financement avec les banques et les coopératives de crédit. Votre marché va être composé d'agences de location de voitures à venir et existant dans le département, de sorte qu'il serait à votre avantage de fournir des paquets internes financement pour vos clients.

    9. Recrutez votre personnel. Vous ne serez pas en mesure de diriger l'entreprise sur votre propre. Vous aurez besoin d'embaucher des vendeurs, un personnel du gestionnaire et de la finance. Vous pouvez également louer votre propre personnel de maintenance de sorte que vous pouvez offrir ce service à valeur ajoutée pour les agences de location de voiture, vous allez faire des affaires avec.

    10. Créer un guide de l'acheteur. Vous aurez besoin de conclure des accords de divulgation et d'autres formes que vous aurez besoin d'exécuter des transactions de vente. Encore une fois, la DMV local vous donnera suffisamment d'informations sur ce que vous allez avoir besoin, y compris autocollants personnalisés pour toutes les voitures qui doivent être retournés au fabricant en raison de défauts.

    11. Réseau avec les organisations professionnelles. Faites partie des organisations de concessionnaires tels que NIADA pour en savoir plus sur les concessionnaires de location de voitures. Ces groupes peuvent vous fournir toutes les informations que vous aurez besoin pour réussir dans votre entreprise concessionnaire.

    12. Commercialiser votre entreprise. Pour créer de la visibilité pour votre location de voiture nouveau concessionnaire, vous allez avoir besoin d'une campagne de publicité locale. Placer des annonces dans les journaux, la radio et la télévision. Développer un site web des agences et des individus afin de location potentiels seront en mesure de vous trouver en ligne. Annoncez travers automobile publications commerciales, ainsi.

    13. Contactez les agences de location de voitures. Pour générer des occasions d'affaires, que ce serait une bonne idée de commencer à faire des appels à des locations de voiture locales pour discuter de la possibilité de faire des affaires avec eux.




    Conseils & Avertissements

    • Embaucher les bonnes personnes. Vos vendeurs seront ceux qui cherchent des pistes pour votre entreprise, de sorte qu'il paie pour obtenir des employés qui sont déjà familiarisés avec l'industrie.
    • Attendez-vous à utiliser votre nouveau concessionnaire location de voiture sur une perte au cours des premiers mois. Voilà pourquoi un capital suffisant est essentiel.
    » » » » Comment devenir un concessionnaire de location de voitures