Comment mettre en place une entreprise de jeux en mousse

Centres Soft-jeux sont aimés par les enfants de tous les âges, en particulier les plus jeunes. Ces centres disposent souvent un équipement pneumatique tels que des diapositives, des maisons de rebond, des labyrinthes et des gymnases jungle. Parce que des centres de jeux souples offrent un moyen relativement abordable et sécuritaire pour les enfants de libérer leur énergie et de l'exercice, de nombreux parents sont plus que disposés à payer les taux d'admission, qui vont généralement entre 5 $ et 12 $ par enfant. Mise en place d'un centre de jeu douce nécessite un équipement spécialisé, mais peut être très lucrative.




Instructions

  1. Acheter ou louer un emplacement approprié pour une entreprise soft-jeu. Il devrait être d'au moins 1 000 pieds carrés, une salle de bains, la climatisation centrale et une ventilation adéquate. Espaces près de garderies ou des écoles, à fort trafic centres commerciaux et salles de fitness sont idéales.

  2. Obtenir les autorisations nécessaires d'affaires dans votre région. Pour trouver ce qui est nécessaire, contacter la Small Business Administration (SBA) bureau local ou un centre de développement des petites entreprises. Vous devrez peut-être un numéro d'identification d'employeur (EIN), un certificat nom fictif (DBA), état numéro d'identification fiscale ou de vente et de permis d'utilisation de l'impôt.

  3. Obtenez une assurance responsabilité pour votre entreprise soft-jeu. Bien que les accidents majeurs dans les centres soft-jeu sont rares, doit-on se produisent et vous êtes sans assurance et la partie lésée Sues, vous pourriez perdre vos affaires personnelles actifs, surtout si vous êtes un propriétaire unique.

  4. Acheter de l'équipement soft-jeu tels que toboggans gonflables, des labyrinthes, des maisons de rebond, soufflage en place des objectifs sportifs et des balles d'un fournisseur tels que Soft Play ou espace sûr Concepts Inc.

  5. Élaborer des politiques de sécurité pour votre entreprise soft-jeu et les poster clairement autour de l'installation. Par exemple, vous pouvez décider de ne pas courir, sauter hors des équipements, du matériel, tout en portant des chaussures ou d'utiliser l'équipement en mangeant sera autorisé.

  6. Testez le matériel que vous achetez avant d'ouvrir votre centre mou-jeu en l'utilisant vous-même ou trouver quelqu'un de la taille appropriée de l'utiliser. Testez régulièrement votre équipement après l'ouverture de votre entreprise pour assurer la sécurité de vos clients.

  7. Promouvoir votre entreprise soft-jeu en distribuant des coupons et des dépliants à jour locale garderies et des groupes de jeu, le placement de publicités sur des guides parentaux locaux, sites web et blogs, sponsoring festival de foire ou d'une zone enfants et offrant des réductions pour les groupes.

» » » » Comment mettre en place une entreprise de jeux en mousse