Comment faire un séjour au Venezuela

Le Venezuela est un pays côtier du tiers-monde sur la partie septentrionale de l'Amérique du Sud, au large de la mer des Caraïbes. L'économie est dominée par les industries du pétrole, qui contribuent fortement aux recettes du gouvernement vénézuélien. Le pays est membre de l'OPEP. La capitale, Caracas, a la plus grande population et d'une diversité culturelle qui comprend des citoyens pauvres et riches. Merida est internationalement renommée pour le tourisme, avec ses activités de montagne et de forêts tropicales luxuriantes. Il existe une variété d'affaires, du gouvernement et des possibilités liées au service pour gagner sa vie au Venezuela.




Instructions

  1. Travailler dans le secteur du pétrole, qui est responsable de 80 pour cent des exportations du Venezuela. Les industries de raffinage du pétrole et du gaz offrent des emplois bien rémunérés et des perspectives de carrière à de nombreux niveaux: ouvrier à des techniciens qualifiés au vice-présidents et chefs de la direction. Négociations et accords internationaux pour l'exportation et la distribution du pétrole sont basés à Caracas.

  2. Appliquer à des compagnies pétrolières telles que Chevron. Les stages sont ouverts aux étudiants des universités et des missions de stages rémunérés durent jusqu'à 10 mois. Les étudiants acquièrent une expérience pratique en participant à des projets en direct sous la direction de professionnels expérimentés. Chevron a des bureaux dans plusieurs villes du Venezuela, y compris Caracas. L'entreprise embauche régulièrement employés à temps plein avec l'expérience et de l'éducation dans les domaines suivants: l'ingénierie, la géologie, l'administration, le droit, les ressources humaines, la sécurité, la technologie et le marketing.

  3. Trouver un emploi dans l'industrie de service du Venezuela, qui représente environ 70 pour cent de la force de travail. Obtenir de la formation et de l'expérience en soins de santé des carrières, le transport, la vente au détail et de l'éducation.

  4. Postuler à des emplois de main-d'œuvre non qualifiée dans florissante industries telles que la transformation des aliments, les textiles, l'exploitation minière et la construction. Plusieurs secteurs offrant des emplois à Caracas comprennent fer et produits du bois, le caoutchouc et les usines de ciment, des produits chimiques, du cuir, l'industrie alimentaire, l'exportation, la distribution et d'autres industries manufacturières.

  5. Vivre et travailler à Mérida, une ville touristique de 300.000 personnes Construit sur un plateau niché au pied de la chaîne de montagnes de la Sierra Nevada, en plein cœur des Andes vénézuéliennes. Merida possède la plus haute tour de téléphérique du monde, ce qui élève à 16 000 pieds. Modes de vie et de la culture vénézuélienne authentiques du vieux monde ici restent intacte par les houles de tourisme. Il ya plusieurs façons de gagner leur vie dans ce domaine, de la vente d'engins de plein air et de guides de trekking à l'hospitalité et le service alimentaire. Un secteur lucratif est dans les plantes de culture et de récolte dans la luxuriante vallée environnante: le café, la canne à sucre, de palmiers, de bananes et de fleurs.








  6. Appliquer à des postes du gouvernement et de la technologie de l'information, car il ya des carrières lucratives et des avantages généreux comme un employé du gouvernement. Venezuela offre des possibilités d'emploi intéressantes pour les enseignants qui enseignent dans des langues étrangères et en anglais. Les enseignants sont recrutés à partir de pays voisins, y compris aux États-Unis. Les frais de subsistance et de logement sont payés par les agences d'emploi. Beaucoup de ces emplois durer plusieurs mois, assez de temps pour vous donner une idée de vivre au Venezuela.

» » » » Comment faire un séjour au Venezuela