Comment trouver un emploi à Singapour

Pour les demandeurs d'emploi globaux, l'état de la ville-tiny Asie du Sud de Singapour offre un environnement de travail stimulant. Comme le note le gouvernement sur son site Internet Contactez Singapour, l'île a mené une enquête de la Banque mondiale 2013 des économies internationales comme meilleur endroit au monde pour faire des affaires. Singapour est le port le plus achalandé au monde, aussi bien. Les faibles taux d'imposition, l'investissement dans la technologie agressive et une réputation de stabilité tous se combinent pour assurer le maintien de la popularité de Singapour parmi les candidats internationaux.


Sommaire











Trouvez votre vacance

  • Commencez votre recherche d'emploi en créant un compte sur le site Internet Contacter Singapour, un portail co-parrainé par le Singapore Economic Development Board et le ministère de la Main-d'œuvre. Le site indique les possibilités abondent dans les industries, y compris les sciences biomédicales, les services financiers et des soins de santé. Vous pouvez rechercher le "Industries clés" onglet ou des liens vers divers cabinets de recrutement et des ressources comme le Centre de ressources de carrière pour les expatriés. La plupart des employeurs affichent aussi des emplois en ligne, afin de cibler les entreprises spécifiques à travers des lieux tels que "The Straits Times" - Le principal journal de langue anglaise du pays - est une bonne idée.

Concentrez votre recherche

  • Le type d'emploi que vous êtes à la recherche détermine souvent le processus de recherche. Par exemple, les candidats avec la science et l'expérience de la technologie devraient envoyer des CV à la Commission nationale des sciences et de la technologie, le site conseille ExpatSingapore.com. Entrer en contact avec Manpower Programme international de l'Economic Development Board de Singapour est aussi une bonne idée, puisque vous pouvez obtenir des détails sur les employeurs potentiels et les industries là-bas. Le plus de temps que vous investissez, plus vous obtiendrez le travail que vous êtes à la recherche.

Obtenez votre permis de travail

  • Travailler à Singapour nécessite les bons permis. Par exemple, les étrangers qui montrent une expérience professionnelle significative - et de gagner $ 3000 ou plus de dollars de Singapour - besoin d'une classe de P emploi Pass, selon le site ExpatSingapore.com. Les diplômés universitaires et les travailleurs de niveau intermédiaire faisant 2000 $ à 3000 $ par mois doivent obtenir un col S. Un permis de travail est nécessaire si vous gagnez 2000 $ ou moins. Ne pas commencer à travailler jusqu'à ce que votre demande est finalisé, ou vous pouvez être condamné à une amende de l'équivalent du salaire de plusieurs mois.

Suivre attentivement Tendances

  • Bien que Singapour mène une politique d'immigration ouverte, le gouvernement fait faire des changements de politiques périodiques qui affectent les travailleurs étrangers. En Septembre 2013, le ministère obligeait les entreprises de 25 salariés ou plus pour annoncer au moins 14 jours sur une nouvelle banque de l'emploi avant d'appliquer pour apporter les ressortissants étrangers, les Etats CNBC. salaires admissibles pour les détenteurs d'un Pass emploi a également augmenté à $ 3300 dollars de Singapour. Les deux règles devaient prendre effet en Août 2014, que les analystes du travail vu comme une tentative d'équilibrer recrutement à l'étranger avec les besoins d'embauche locale, le rapport suggère de CNBC.

Autres considérations

  • Rappelez-vous que Singapour est une société consciente fortement des règles, ce qui peut créer des problèmes si vous sautez une étape. Par exemple, le gouvernement exige un sponsor local pour la mise en place à quiconque une pratique professionnelle, le site États ExpatSingapore.com. Le commanditaire, à son tour, doit se porter garant pour votre compétence et la réputation dans une lettre. Défaut de remettre une copie des résultats de la lettre dans un dépôt 3000 $ par demandeur.

» » » » Comment trouver un emploi à Singapour