Comment devenir un homme repo en Caroline du Nord

sociétés de pension en Caroline du Nord ne sont pas réglementés et non tenus d'avoir des permis spéciaux pour le fonctionnement, ni formation spécifique. Pour devenir un homme repo, tout simplement démarrer votre entreprise. Cependant, vous voulez vous familiariser avec les lois de reprise de possession Caroline du Nord et d'assurer un moyen de reprendre possession des articles pour vos clients, comme un camion de remorquage.











Instructions

  1. Choisir une structure juridique. Mettre en place une entreprise individuelle, société en nom collectif, société à responsabilité limitée (LLC), société à responsabilité limitée (LLP), société en commandite ou d'une société. Il ya des avantages et des inconvénients à chacun, de sorte que la bonne pour vous dépend de votre situation personnelle. Le ministère de la Caroline du Nord du Commerce propose un guide pour le choix de la structure juridique droit sur leur site web.

  2. Inscrivez votre nom de l'entreprise. Les entreprises individuelles et les partenariats généraux devraient enregistrer auprès du registre des actes de bureau dans le comté de l'entreprise. Trouver les informations de contact pour enregistrer de votre comté de Deeds Office sur le site Web de votre gouvernement du comté. Tous les autres types d'entreprises doivent inscrire auprès du secrétaire d'État de Caroline du Nord par l'intermédiaire de leur site Web.

  3. Apprendre le droit de reprise de possession en Caroline du Nord. Les créanciers sont autorisés à recouvrer les biens dès qu'un paiement unique est manquée ou si le contrat est violé d'une autre manière, comme l'assurance voiture écoulé, selon le ministère de la Justice NC. Les créanciers ne sont pas tenus d'informer les débiteurs de leur intention de reprendre possession ou de leur donner une chance de faire les paiements manqués avant de commander une reprise. loi de l'Etat permet aux agents de reprise de possession pour aller sur une propriété privée de reprendre possession des articles pour leurs clients tant qu'ils ne le font pas "violer la paix." Pas d'autres exigences juridiques régissent spécifiquement saisies en Caroline du Nord.

  4. Obtenir les éléments que vous aurez besoin pour mener saisies, comme une dépanneuse ou un camion en mouvement. Qu'est-ce que vous avez besoin dépendra du type de clients que vous prévoyez sur le ciblage (les entreprises de meubles, les compagnies de voiture).

  5. Obtenir une assurance. Il est nécessaire en Caroline du Nord, afin de contacter le ministère de la Caroline du Nord des véhicules automobiles pour les exigences. Bien que pas d'exigences spécifiques d'assurance de reprise existent, il est un must pour de nombreux clients. Ils veulent savoir que vous êtes assuré et peuvent couvrir les coûts devraient reprendre les éléments que vous être endommagés tandis que dans vos soins. Ainsi, l'assurance possédant vous aidera à obtenir des emplois. Selon RepoIndustry.com, une bonne règle de base est d'avoir une politique de responsabilité pour vous couvrir en cas d'une reprise illicite, et de la politique de responsabilité pour vous couvrir pour les dommages à la propriété - chacun à un minimum de 1 million de dollars. Si vous stockez des articles repris sur votre propriété, comme un lot de repo, vous devrez peut-être une assurance pour couvrir les objets volés.

  6. Annoncez. Laissez les banques, beaucoup de voitures et d'autres entreprises ayant des besoins de reprise de possession savent que vous êtes assuré et prêt pour la location.

» » » » Comment devenir un homme repo en Caroline du Nord