Comment démarrer une entreprise de repo

Quand quelqu'un ne peut pas rembourser un prêt de voiture et le prêteur doit reprendre possession de la voiture, une entreprise de repo reçoit l'appel. Si vous êtes intéressés à démarrer une entreprise de reprise de possession, considérer dans votre planification et le financement initial de l'équipement et de l'espace, vous devez acquérir ainsi que les lois qui peuvent régir votre entreprise et ceux que vous embauchez.


Sommaire

  1. Obtenez votre permis

    • Selon l'endroit où vous prévoyez d'utiliser, vous pourriez avoir besoin d'un permis de reprendre possession ou de véhicules de remorquage. Exigences relatives aux permis de reprise de possession varient selon les états. Par exemple, la Californie exige que les demandeurs de passer un test sur les lois de reprise de possession, alors que les demandeurs de la Floride doivent avoir au moins un an d'expérience dans la reprise de possession des véhicules ou des bateaux. Une licence de reprise vous permettra de recouvrer les dettes en Pennsylvanie, mais pas dans le Maine. Si une licence de remorquage est nécessaire, votre état peut exiger la certification de l'Association de remorquage et de récupération d'Amérique. Pour chaque type de licence, vous devez passer une vérification des antécédents criminels, obtenir une assurance de responsabilité civile et d'être lié.

    • Le Lot de stockage




      • Choisir un lot qui est assez grand pour stocker en toute sécurité et en toute sécurité véhicules repris. Vous pouvez localiser le terrain adjacent à votre bureau. En Oklahoma, les entreprises de remorquage doivent avoir au moins une fourrière dans un rayon de deux mile du bureau. Vos règlements de zonage locaux peuvent également dicter l'emplacement de votre installation. Ériger une clôture d'une hauteur adéquate autour du lot de stockage. Oklahoma loi nécessite une hauteur minimale de six pieds, soumis à des restrictions de zonage locaux. Installez un système de sécurité avec des alarmes et des caméras d'enregistrement autour de votre fourrière et de bureau.





      Les Outils de Reprise




      • RepoIndustry.com estime qu'une nouvelle dépanneuse coûte $ 55 000 en moyenne. Si vous achetez des piles usagées, l'usure existante, les problèmes et les coûts de réparation peuvent éroder les réductions de prix. Mettez un système de positionnement global (GPS) dans chacune de vos saboteurs. Équipez vos employés avec les téléphones cellulaires afin qu'ils puissent vérifier les numéros d'identification, les descriptions et les emplacements de leurs véhicules cibles.

      Trouver des employés qualifiés

      • Les pilotes que vous embauchez devront un permis de conduire commercial ou CDL, si vos camions de remorquage peser plus de £ 26 000 ou si la dépanneuse et le véhicule pour être remorqué ayant un poids combiné sur £ 26,000 - à moins que le véhicule remorqué est pas plus de £ 10,000. Certains États exigent que les conducteurs d'être autorisés à reprendre possession ou de véhicules de remorquage. Effectuez une vérification de vos candidats de fond. Si vous comptez sur un dossier de crédit, obtenir la permission de la requérante à tirer. Vous devez informer le demandeur si vous basé votre rejet sur le contenu du rapport et lui fournir une copie du rapport.

    » » » » Comment démarrer une entreprise de repo