Comment démarrer une entreprise de repo en état de new york

Dans une économie en difficulté une reprise des affaires de New York peut faire très bien. Comme de plus en plus de gens serrer les budgets, certains obtiennent derrière sur les dettes que les paiements se déplacent vers le brûleur arrière. Lorsque que la dette implique un morceau de biens personnels, comme une automobile, le créancier (comme une banque ou de location-propre centre) va reprendre la question. Voilà où une entreprise de repo entre en jeu - l'homme repo ramasse la propriété et le remet au créancier.


Sommaire











Enregistrement d'une entreprise de New York Repo

  1. Déterminer quel type d'entité commerciale que vous voulez pour votre service de reprise, comme une société, entreprise individuelle, partenariat ou une société à responsabilité limitée. (Voir Ressources pour plus d'informations).

  2. Décider sur le nom que vous voulez pour votre entreprise reprise New York. Vérifiez si ce nom est disponible en recherchant la Division Etat de New York de la base de données sur les sociétés entité (voir la Ressource). la loi de l'État exige le nom que vous choisissez de se distinguer des noms utilisés par d'autres entreprises enregistrées.

  3. Accédez au site Web Internal Revenue Service (voir Ressources) pour demander un numéro d'identification d'employeur (EIN). Ce nombre crée une entité de payer d'impôt séparée et permet d'utiliser autre chose que votre numéro de sécurité sociale personnelle sur les formulaires d'inscription, les comptes chèques d'affaires et les déclarations de revenus de l'entreprise.

  4. Télécharger les formulaires appropriés de la Division de New York de sociétés. Le lien Références ci-dessous donne accès à toutes les formes, et la forme que vous utilisez dépend du type d'entité commerciale vous envisagez de créer. Remplissez les formulaires et les soumettre selon les instructions d'application prévues.

  5. Postuler pour une licence de taxe de vente avec l'État de New York si, comme une partie de votre service de reprise, vous fournissez aux clients des services de stockage temporaire pour les articles que vous reprendre possession, y compris les voitures. Vous pouvez accéder à des applications en ligne à travers l'Assistance permis État de New York en ligne et de licence (OPAL), disponible dans la section Ressources ci-dessous.

Faites vos services de reprise de possession Disponible

  1. La recherche de vos concurrents. Découvrez leurs prix, les services qu'ils offrent et des informations sur leurs clients. Cela vous donne un heads-up sur la façon d'être compétitif et d'obtenir de nouveaux clients.

  2. Contemplez les services que vous allez offrir. Par exemple, vous pouvez vous spécialiser dans l'automobile reprise ou élargir vos services pour ramasser des meubles, des appareils, des bateaux et même le matériel agricole. Ensuite, déterminer les frais pour chaque service. Selon Thomas d'enquête Publications, la charge moyenne de service de récupération d'un véhicule est entre 150 $ et 250 $ pour 30 minutes de travail.

  3. Obtenir le matériel nécessaire pour lancer un New York repo entreprise prospère. Un grand camion pick-up est fonctionnel mais quelque chose avec des capacités de remorquage aiderait, considérant que les véhicules sont les éléments les plus couramment repris. Vous devrez peut-être un camion de déménagement pour ramasser plusieurs articles volumineux tels que des meubles et des appareils en une journée. Si vous prévoyez d'organiser les éléments pour une livraison ultérieure au client, vous pouvez aussi avoir besoin d'une installation de stockage.

  4. Regardez dans le crédit-bail ou de location d'espace de bureau pour votre service de repo de New York si vous envisagez d'avoir des employés qui travaillent sur plusieurs emplois pendant toute la journée. L'exécution de ce type d'entreprise hors de votre maison est possible, mais un bureau va vous aider à rester organisé et garder l'entreprise distincte de votre vie personnelle.

  5. Promouvoir votre entreprise aux banques, les prêteurs, les sociétés de prêt de titre de voiture, les bureaux de recettes et de location-propre centres. Visitez clients potentiels en personne parce que les représentants sont plus enclins à écouter les services et les prix que vous offrez. Ayez une liste de prix disponible pour leur montrer.

» » » » Comment démarrer une entreprise de repo en état de new york