Comment devenir un pompier en Colombie-Britannique

Pompiers éteignent les incendies et d'effectuer des sauvetages dangereux. Ils se présentent à des accidents de voiture, les accidents d'avion et d'autres situations d'urgence, en utilisant leurs compétences pour aider les victimes. Devenir un pompier prend une grande quantité de compétences et d'efforts. Les pompiers de la Colombie-Britannique doivent répondre aux exigences à la fois éducatifs et physiques et subir de multiples tests et entretiens. Cours liés pompiers supplémentaire et de l'expérience de travail peut vous aider à se faire embaucher en tant que pompier.











Instructions

  1. Considérez les exigences physiques de devenir pompier en Colombie-Britannique. Les pompiers doivent passer une variété de la santé et des tests physiques et répondre à certaines normes de vision et de l'ouïe. Vous pouvez choisir de corriger certaines limitations- physique par exemple, vous pouvez corriger une mauvaise vision avec la chirurgie des yeux au laser correctives. Passez en revue les exigences de pompiers pleins avant de décider de poursuivre une carrière en tant que pompier.

  2. Terminer leurs études secondaires. Vous devez diplôme d'études secondaires ou passer les tests en éducation générale (GED). Les pompiers doivent fournir leurs relevés de notes de lycée ou GED pour postuler à un emploi, afin de maintenir un bon dossier scolaire.

  3. Aller à l'université. Les pompiers doivent avoir un minimum d'éducation post-secondaire un an ou l'achèvement de un à deux ans pompier apprentissage. Vous aurez besoin de gagner 30 crédits universitaires dans le domaine des services d'incendie ou de fournir vos relevés de notes d'apprentissage.

  4. Prenez un service de Conseil d'accréditation incendie internationale (IFSAC) certifié NFPA 1001 Niveau 1 et 2 cours. Vous devez avoir la certification NFPA 1001 Niveau 1 et 2 pour devenir un pompier en Colombie-Britannique. L'Institut de justice de Colombie-Britannique (JIBC) offre ce programme.

  5. Suivre le cours professionnel certificat de secourisme de niveau 3 ou CAT cours Croix-Rouge canadienne First Certificate Responder.

  6. Obtenez un av classe 3 avec le permis de conduire des freins à air et de maintenir un bon dossier de conduite.

  7. Prenez des cours liés au service incendie supplémentaires, obtenir une expérience de travail pertinente, et de travailler sur l'amélioration de vos capacités de pompiers avant d'appliquer en tant que pompier. Vous devez avoir deux ans d'expérience de travail pour se faire embaucher comme pompier. Les candidats qui ont travaillé comme les ambulanciers paramédicaux, dans la construction ou dans l'auxiliaire de pompier peuvent augmenter leurs chances d'obtenir un emploi comme pompier. Les services d'incendie préfèrent les candidats qui ont CPR certification, First Responder 3, et av la formation d'assistance médicale d'urgence. Avoir un permis de conduire de classe 4 ou un fond dans la construction permet également à une personne un candidat plus qualifié.

  8. Remplissez un formulaire de demande de pompier. Si vous remplissez les conditions, vous prendrez le pompier aptitude générale et NFPA 1001 Niveau I et 2 essais. Vous devez obtenir au moins 80 pour cent sur le test d'aptitude. Si vous réussissez, un panel examinera votre CV et décider de vous interviewer. Si elle est choisie pour une entrevue avec le panneau, vous aurez besoin de parler de vos qualifications et aptitudes, de vous présenter d'une manière professionnelle.

  9. Remplissez une série de tests qui évaluent votre pompier admissibilité. Si votre entrevue se passe bien, vous serez invité à compléter un la santé approfondi et une évaluation médicale, une vérification du casier judiciaire, et l'évaluation de la performance physique (PPA). L'APP se compose d'une série d'exercices vigoureux pour tester vos compétences de lutte contre l'incendie. Si vous passez avec succès tous les tests et la vérification des antécédents criminels, vous pourrez alors rencontrer le chef des pompiers ou le directeur général pour une entrevue finale.

  10. Complétez votre période probatoire. Si le chef des pompiers ou le directeur général vous embauche, vous passerez les 12 premiers mois de probation. Pendant ce temps, vous devez réussir la formation du service d'incendie. Vous serez soumis à des évaluations de rendement continues et subir une évaluation formelle après six et 12 mois. Si vous faites un bon travail dans la première année, vous deviendrez un BC officielle pompier.

» » » » Comment devenir un pompier en Colombie-Britannique