Comment devenir un distributeur de supplément

Comme les gens deviennent plus conscients de leur santé et cherchent une vie plus saine, les suppléments sont devenus une partie intégrante de l'alimentation quotidienne. Les suppléments nutritionnels tels que des vitamines et des boissons protéinées ont des marchés de niche, vous pouvez facilement cibler, y compris ceux de restauration à la santé aficionados, les athlètes, les culturistes et sportifs. Cependant supplément concession est pas un moyen facile de faire d'argent toute personne intéressée dans ce domaine devrait faire ses devoirs avant de plonger dans.




Instructions

  1. Recherche d'entreprises traitant dans les compléments nutritionnels, de préférence dans votre propre État ou à un pays mais vous pouvez faire des affaires en ligne, démarrage sur place peut fournir un bon départ et vous aider à comprendre mieux le marché. Effectuez votre recherche en ligne ou par annonces dans les journaux locaux. Une fois que vous concentrer sur un produit, remplir la demande de concession de la société de devenir son distributeur officiel. Devenir un distributeur agréé a des avantages multifold: Vous pouvez obtenir le produit à moindre coût et de recevoir également un pourcentage à titre de compensation pour chaque vente que vous faites, et la compagnie affiche votre nom et votre numéro de contact dans ses annonces et le site Web. La société peut également vous aider avec les plans d'affaires et les mises à jour du marché.

  2. Sélectionnez un nom et adresse de votre entreprise, et l'enregistrer à travers le comté local bureau administratif. Inscription en vertu de la Business As catégorie Doing (DBA) et obtenir un permis de votre fournisseur en complétant le formulaire requis et acquitter la taxe (voir lien dans la section Références pour plus de détails).

  3. Commencer la commercialisation de suppléments en contactant pharmaciens locaux, des gymnases, des spas et autres domaines axés sur la santé. Gardez à l'esprit que ces établissements peuvent d'abord exprimer réticence à essayer le nouveau produit, surtout si la marque que vous avez choisi est pas célèbre ou ne possède pas déjà une part de marché. Toutefois, certaines entreprises peuvent vous permettre de mettre en place des bannières ou des dépliants pour annoncer votre produit. Laissez votre carte de visite à chaque endroit que vous visitez, et de prendre le nom et le numéro de téléphone de chaque client potentiel.

  4. Créer un site Web ou un blog à l'aide d'un concepteur Web. Publier des photos du supplément, que vous pouvez obtenir auprès du fabricant. Des recherches et rédiger des résumés des avantages du supplément sur une base régulière afin que votre site ou blog surgit quand les gens recherchent le supplément en ligne. Placer un lien sur votre blog ou site où le client peut faire un achat direct auprès de vous. Attachez avec des processeurs de paiement en ligne de sorte que vous pouvez autoriser autoriser les transactions de carte de crédit.

» » » » Comment devenir un distributeur de supplément