Comment faire pour obtenir un permis de travail en Suisse

Réception d'un permis de séjour et le droit au travail sont directement reliés entre eux en Suisse. Comme la plupart des pays européens, la Suisse a des conditions préalables très spécifiques qui doivent être remplies avant qu'une personne peut recevoir un permis de séjour et, par conséquent, le droit d'y travailler. Admissibilité à travailler en Suisse dépend de facteurs tels que l'endroit où le demandeur provient, du type de travail recherché, un quota fixe de résidents étrangers autorisés, et de la santé du marché du travail suisse au moment de la demande de permis.


Sommaire

Instructions

  1. Aider l'employeur suisse, vous travaillerez avec en fournissant toutes les informations nécessaires. Votre employeur devra soumettre votre demande de permis au bureau approprié en Suisse.

  2. Soumettre tous les documents nécessaires à votre employeur pour l'application. En 2010, l'application nécessite deux photos d'identité avec votre nom sur le dos, des photocopies de vos informations de passeport --- plus spécifiquement, des photos de votre identité, de la validité du passeport, et des informations sur l'entrée en Suisse --- et la preuve d'un adresse suisse (contrat de location).

  3. Main dans votre demande et les documents nécessaires et attendre l'Office fédéral de la décision de la migration. Vous et votre employeur serez informé par écrit si une résidence ou un permis de travail a été accordée ou refusée.




Conseils & Avertissements

  • -Tous les visiteurs doivent se faire enregistrer auprès de l'Office d'enregistrement cantonal résident dans la municipalité où ils vivront dans les huit jours après son arrivée. Votre demande de permis de séjour / travail seront considérées en premier par le bureau de canton local. Si l'application reçoit une approbation préliminaire du canton, la demande sera ensuite transmise à l'Office fédéral des migrations pour approbation finale.
  • -Il y aura des frais à la fois pour la demande de permis et la décision finale sur un visa de travail suisse, mais ceux-ci sont généralement facturés à votre employeur.
  • Les travailleurs et les visiteurs en provenance des pays de l'UE autres puissent vivre et travailler en Suisse pendant trois mois sans permis de séjour ou de travail. Les visiteurs en provenance de pays non membres de l'UE ont aucun droit automatique de vivre ou de travailler en Suisse et doivent demander un permis de résidence avant de se fixer en Suisse.
» » » » Comment faire pour obtenir un permis de travail en Suisse