Comment devenir un consultant juridique infirmière certifiée

Les infirmières sont les professionnels médicaux qui servent dans de nombreux rôles variés. Une infirmière peut choisir de travailler dans un hôpital, une institution académique ou maison de soins infirmiers. Une infirmière peut également travailler dans une spécialité particulière, tels que la dialyse ou soins de maternité. Un tel domaine de spécialisation est connu comme un consultant juridique infirmière certifiée. Consultants juridiques infirmière certifiés travaillent avec les membres du domaine juridique pour les aider à mieux servir leurs clients avec des questions médicales.











Instructions

  1. Appliquer à l'école de soins infirmiers. Pour devenir un consultant juridique infirmière certifiée, vous devez être une infirmière. Pour devenir une infirmière (RN), vous devez demander à une école de soins infirmiers, un collège communautaire ou programme de quatre ans. Applications à l'école de soins infirmiers peuvent être très compétitifs, donc assurez-vous que vous avez tous les documents bien fait à l'avance.

  2. Complétez votre cours de soins infirmiers de premier cycle. Un consultant juridique infirmière doit avoir terminé tous les cours nécessaires en soins infirmiers avant qu'elle peut demander une formation spécialisée en consultation infirmière juridique. Les infirmières prennent des cours dans des matières telles que l'anatomie humaine, biochimie et de la pharmacologie. Les infirmières prennent aussi des sujets dans les arts libéraux. Cherchez des classes qui peuvent aider à peaufiner vos compétences de communication et de rendre plus facile pour vous de travailler efficacement avec les avocats.

  3. Passez vos cours clinique, diplômé de l'école de soins infirmiers et de passer vos examens de licence de l'Etat. Une fois que vous avez terminé vos études en classe de premier cycle, vous serez tenu de remplir un mandat de mains sur les soins infirmiers de l'étudiant sous la supervision d'un instructeur de soins infirmiers. Pendant ce temps vous allez travailler directement avec les patients. Une fois que vous avez terminé avec succès ce terme, vous pouvez postuler pour l'obtention du diplôme de l'école. Après ce temps, vous devez passer des examens de licences d'État pour devenir employé comme infirmière.

  4. Passez au moins deux ans à travailler à temps plein comme infirmière. Juridique infirmière consultants sont censés avoir une vaste expérience dans le domaine des soins infirmiers pour aider à aider les membres d'une équipe juridique comprennent les questions médicales. Si possible, passer du temps de travail dans de nombreux domaines différents d'un hôpital. Une infirmière consultante juridique avec expérience dans plusieurs domaines de la médecine, comme une salle d'urgence, unité de soins cardiaques et l'équipe chirurgicale, peut faire face à de plus grandes possibilités d'emploi que celui qui a de l'expérience dans un seul domaine.

  5. Études complètes en tant que consultant juridique infirmière. Les programmes sont disponibles pour les candidats qualifiés pour les aider à obtenir la certification dans le domaine de l'infirmière conseil juridique. La formation est constituée d'un matériau qui explique idées, comme la terminologie juridique, les concepts relatifs au système judiciaire et les fonctions de l'infirmière au sein de ce système. Un cours légal infirmière de conseil peut être complété en aussi peu que six jours, par assister à des séminaires. Après l'infirmière a terminé le cours, elle prend un examen de certification pour indiquer sa maîtrise de la matière en question. Une fois qu'elle a complété tout le matériel nécessaire, elle peut postuler à des emplois dans le domaine.

  6. Postuler pour un emploi. Vous voudrez peut-être de continuer à travailler comme infirmière et travailler comme un consultant juridique infirmière à temps partiel seulement lorsque vous êtes débutant et ont besoin d'une plus grande expérience dans le domaine juridique. Vous pouvez également plonger à droite et travailler à plein temps comme consultant juridique infirmière. Envoyez une lettre de motivation et CV à des cabinets d'avocats spécialisés dans la négligence médicale ainsi que des agences d'assurance hôpitaux où vous pouvez agir comme agent de liaison entre le personnel de l'hôpital et le service juridique.

» » » » Comment devenir un consultant juridique infirmière certifiée