Comment puis-je renouveler mon permis de l'AIIC si je ne l'ai pas travaillé?

OBRA '87 a réformé maisons de soins infirmiers et de la formation réglementé des infirmières auxiliaires. Il demandait aux États de mettre en place un registre aide-infirmière. CNA sont désormais tenus de tester pour la certification.


Sommaire

  • Instructions

  • Renouvellement devient la responsabilité de l'AIIC. Le registre approuve et surveille tous les formation- conçoit certification des compétences tests- maintient et met à jour les dossiers d'abus, de négligence ou de détournement de propriété-patient et renouvelle périodiquement certification CNA.


    Les mails de registre renouvellements dans les trois mois de l'expiration. Toutefois, si pour une raison quelconque au cours de la carrière de l'AIIC, une certification est caduque, il ya certaines étapes qu'il doit prendre afin de renouveler la licence.

    Choses que vous devez

    • Date de certification initiale
    • État de certification



    • Date de la dernière journée de travail
    • Ordinateur




    • Téléphone

    Instructions

    1. 1

      Vérifiez la dernière licence valide pour savoir combien de temps la licence a été expiré. La meilleure façon de renouveler un permis est à travers le système en ligne de registre de chaque État. La quantité de temps depuis le renouvellement pourrait faire une différence en fonction des réglementations de l'État. Si la certification d'origine est devenu indisponible, les employeurs de contact pour obtenir une copie de la licence originale. CNA peut téléphoner au registre d'état avec toutes les questions de recertification.

    2. 2


      Contactez un registre aide-infirmière locale. Le registre est l'autorité ultime en matière de certifications. Les formulaires de renouvellement arrivent trois mois à l'avance de renouvellement à l'adresse indiquée sur le registre. Il est important de mettre à jour des noms et des adresses. L'information demeure actuelle, et CNA sont en mesure de recevoir des documents importants envoyés par le registre. Renouvellement de la certification formes ne seront pas arrivées, sauf l'adresse au greffe est exacte.

    3. 3

      Payer les frais de recertification si il n'a pas été un laps de 24 mois consécutive de l'emploi. Une infirmière auxiliaire peut renouveler la certification en faisant du travail qualifié pour aussi peu que huit heures tous les deux ans. Les registres des États peuvent assurer que l'infirmière auxiliaire a ou n'a pas travaillé au cours des 24 mois précédents. Il suffit de se procurer un formulaire de renouvellement de licence sur le site Web du Registre aide-infirmière pour chaque état. Remplissez toutes les sections de la forme, et de soumettre la demande de renouvellement de la certification au Registre aide-infirmière.

    4. 4

      Reprenez l'assistant de programme de formation en soins infirmiers certifié si il ya eu une interruption de 24 mois dans l'emploi. En fonction des réglementations spécifiques de l'Etat, contestant l'examen d'Etat peut être une option. Un défi signifie que les personnes qui répondent à des critères spéciaux ne sont pas tenus de prendre l'ensemble assistante infirmière sûr certifié et peuvent passer l'examen final pour devenir un AIIC.

    » » » » Comment puis-je renouveler mon permis de l'AIIC si je ne l'ai pas travaillé?