Comment remplacer un mur porteur avec un faisceau



Sommaire



Extension d'un trop-petite cuisine ou de mettre un grand plus de place sur votre maison peut ajouter de la valeur et d'améliorer espace de vie, mais d'importantes rénovations tels que ceux-ci nécessitent souvent les changements à la structure de votre maison.

Votre maison a deux types de walls- ceux qui soutiennent la structure (murs porteurs) Et ceux qui ne portent pas tout le poids (des parois de séparation). Vous pouvez supprimer des cloisons sans compromettre la structure de votre maison, mais un mur porteur ne peut être enlevé sans avoir à installer un faisceau capable de supporter la charge qui a été placée sur le mur. Retrait d'un mur porteur est pas un projet do-it-yourself. Elle exige ingénierie pour assurer que le faisceau ne peut supporter la charge en l'espace entre des éléments de support. Les permis nécessaires, les inspections et les services d'un entrepreneur qualifié et ingénieur en structure sont nécessaires.

Remplacement faisceau Facteurs de conception

Les propriétaires ont deux choix de conception en matière de remplacement d'un mur porteur avec un faisceau. Ils peuvent:

  • Installez un poutres qui se prolonge vers le bas dans la chambre
    et est généralement enveloppé ou parés pour le faire paraître comme si elle appartenait il.

  • Installer un [ras faisceau] (http://jlconline.com/framing/replacing-a-bearing-wall-with-a-flush-beam.aspx) dans les solives de plafond, qui est complètement caché de la vue.

Les deux options sont structurellement saine, mais il coûte plus cher à installer un faisceau affleurant parce que les solives du plafond nécessitent des modifications et plus de travail est impliqué.








La conception et l'ingénierie étape

Avant de retirer un mur porteur, une analyse approfondie est faite de la quantité de poids du nouveau faisceau doit porter et le meilleur type de matériau pour le faisceau. Cela n'a pas à être coûteux. Le propriétaire peut prendre ses plans de maison à une cour à bois local qui offre des services d'ingénierie gratuits. La taille et le type de faisceau nécessaire pour remplacer un petit mur dans une maison de plain-pied sera très différent du faisceau nécessaire pour remplacer un mur porteur à long sur le premier étage d'une maison à plusieurs étages.

Comme la portée de la poutre et de la charge qu'il portera augmente, la taille requise de la poutre augmente également. Parce que des poutres en bois appropriées pour supporter des charges particulièrement lourdes sont tellement lourd, un ingénieur peut opter pour un type de faisceau différent. Autres types comprennent:

  • Acier I-poutres.

  • [Bois de charpente composite (SCL)] (http://apawood.org/structural-composite-lumber). Ces relativement petits nouveaux sur le bloc offrent une intégrité structurelle élevée dans un faisceau plus petit que ce qui serait nécessaire avec bois ou en acier. Selon le projet spécifique, l'ingénieur pourrait recommander un faisceau fabriqué à partir de bois lamellé de placage (LVL), bois brin parallèle (PSL) ou du bois à copeaux orientés (OSL).

Les messages de soutien

Le nouveau faisceau doit transférer le poids de points d'appui, ou montants verticaux, sur laquelle le faisceau se reposer. Le type de messages est à l'ingénieur, mais les messages typiques sont fabriqués à partir de plusieurs poteaux de bois attachés les uns aux autres, des poteaux en acier soudés à des plaques d'acier et de vérins à vis maison lourds qui peuvent être ajustés et laissé en place.

Les points d'appui pour le nouveau faisceau doit transférer le poids tout le chemin à la fondation, ce qui signifie que l'ingénieur pourrait nécessiter un soutien supplémentaire après dans les planchers sous les messages d'appui. Lors du remplacement d'un mur du sous-sol, il pourrait être possible de couper faisceau "poches" dans le haut du mur de fondation pour soutenir le nouveau faisceau.

Le processus de démolition et le remplacement

Une fois que votre entrepreneur a les spécifications d'ingénierie et de la poutre est arrivé, le projet peut commencer. Avant de déchirer le mur porteur, l'entrepreneur va construire un ou deux murs à ossature temporaires pour soutenir les solives jusqu'à ce que le nouveau faisceau est bien en place.

Après avoir enlevé la cloison existante, éléments mécaniques, comme le câblage ou les tuyaux dans le mur, sont réacheminés ou résiliés. La dernière partie de la démolition est l'élimination des poteaux, avec les plaques de plancher et de plafond.

Installation du nouveau faisceau peut être difficile, surtout si elle est longue et lourde, et nécessite souvent plusieurs travailleurs et les prises d'appui. Montage d'un faisceau exposé consiste à positionner le faisceau sous les solives et en l'attachant à la fois les solives et les nouveaux messages d'appui. Si vous optez pour un faisceau chasse d'eau, cependant, l'entrepreneur devra couper les solives, installez le nouveau faisceau dans le plafond au-dessus et installer étriers à soutenir les solives.

» » » » Comment remplacer un mur porteur avec un faisceau