Comment construire une maison sur une colline

Un avantage clé de la construction sur une colline est de maximiser les vues environnantes depuis votre lot. Mais la construction d'une maison sur une colline est plus difficile et coûteux que de construire sur un terrain plat. Voici quelques facteurs à considérer avant de vous lancer dans un tel projet.


Sommaire

Instructions

  1. Vérifiez votre autorité de construction et de planification département local des règles et des règlements sur le développement de votre site. Si vous construisez sur un site en pente, il est probable qu'il n'y hauteur maximale de retenue et de restrictions de mur sur votre sort. Si vous construisez sur le sommet de la colline, la visibilité de la propriété peut déclencher un examen par le département de la planification, comme une maison aura un impact sur l'environnement.

  2. Vérifiez si il existe des utilitaires situés à proximité de votre lot. Services d'utilité ville ne sont pas toujours construits dans les zones accessibles. Assurez-vous qu'il est le niveau d'accès ou d'une route à beaucoup colline, parce que des endroits qui sont difficiles d'accès fera monter le coût de la construction.

  3. Obtenir un rapport de sols d'un ingénieur géotechnique. Un rapport de sols va examiner le type et la stabilité des sols sur votre terrain, et le rapport contiendra des recommandations sur le meilleur type de fondation pour l'emplacement.

  4. Votre maison sera plus exposé aux éléments, afin de concevoir pour inclure un espace extérieur à l'abri des vents dominants. Si il n'y a pas d'arbres matures sur la colline, incorporer débords de toit pour aider à réduire le gain solaire.

  5. Engager un ingénieur en structure pour concevoir votre fondation et un système structurel. Outre les charges sismiques et structurelles standard, un ingénieur devra également tenir compte de la hausse des charges de vent sur une colline.

  6. Assurez-vous compte de votre budget pour la dépense supplémentaire de construire sur un terrain en pente. Le système de fondation est généralement plus coûteux que pour un terrain plat, nécessitant des pieux battus ou caissons en béton. Le temps supplémentaire pour construire une fondation plus compliqué signifiera une augmentation des coûts des matériaux et la main-d'œuvre.




Conseils & Avertissements

  • Toujours vérifier auprès de votre autorité de bâtiment et le département de la planification des besoins dans votre région.
» » » » Comment construire une maison sur une colline