Comment faire un pilastre

Un pilastre est utilisé en construction pour supporter la charge verticale ou axiale d'un bâtiment. En particulier avec la construction de la maçonnerie, un pilastre correctement construit est essentielle pour commander le potentiel de fissuration du poids de l'immeuble. Avec l'aide d'un architecte / ingénieur en structure, vous pouvez construire le pilastre appropriée pour la hauteur de votre bâtiment. Vous aurez besoin de comprendre les étapes de base et méthodes de construction communs, alors vous serez en mesure de l'appliquer à tout ce qui est prévu que la conception.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Pelle
    • Remplissez la saleté



    • Tasser
    • Coffrage




    • Rebar pedastal cage



    • Maçonnerie barres d'armature
    • bandes de Rebar
    • inserts de maçonnerie (si nécessaire)

    Instructions

    1. Creusez un trou pour la semelle de béton pour votre pilastre six pouces plus profond que vous en avez besoin. Ajoutez de la terre ou de gravier (comme spécifié dans les plans de construction) de remplissage pour amener le bas de votre trou jusqu'à l'endroit où le fond de votre pied doit être compact et la saleté avec un pilon à main.

    2. Assemblez vos formes concrètes dans le trou. Votre formulaire doit être plus large que le pilastre vous serez bâtiment afin de former une bonne base de soutien pour elle. L'ingénieur ou un architecte préciseront la taille exacte des formulaires que vous devez construire pour construire la base de votre pilastre.

    3. Installez la cage d'armature pour la base de pilastre. Ce sera typiquement constituée d'au moins un tapis de fond de l'acier qui sera presque remplir vos formes concrètes et un centre "piédestal" ce sera une série de bandes d'armature liés ensemble pour former une cage verticale.

    4. Versez le béton à la base de la "piédestal" pour le pilastre. Attendez que le béton pour guérir et puis placez formes concrètes dans le socle, installer des barres d'armature de la maçonnerie qui va venir à partir du béton et de commencer le pilastre de maçonnerie. Vous devriez avoir une forme recouvrant complètement la barre d'armature "piédestal" cage avec des barres d'armature prolongée au-delà de la forme, mais sans bandes.

    5. Posez votre bloc de maçonnerie comme spécifié par l'ingénieur pour le pilastre. Cela peut prendre la forme d'une mise en page de bloc court de tourner ou de quelque autre forme particulière de mise en page unique de pilastres. Installez des barres d'armature et des bandes supplémentaires maçonnerie à des intervalles spécifiés par l'ingénieur dans les spécifications de construction. Pour tous les quatre pieds de hauteur vous vous levez, arrêter et remplir le pilastre de coulis.

    6. Installez inserts de maçonnerie (formes métalliques filetées qui recevront les extrémités filetées des barres d'armature horizontale de maçonnerie) seulement comme spécifié par l'ingénieur dans les intervalles définis. Si l'ingénieur ne précise pas inserts alors vos pilastres ne vont pas être lié dans le mur qui est parfaitement bien tant que l'ingénieur a expressément omis les inserts.

    » » » » Comment faire un pilastre