Comment préparer un CV pour un emploi

Création d'une forte reprise est importante dans toute climat économique. Que les emplois sont rares ou abondantes, un CV professionnel peut vous faire le travail si vous vous préparez bien. La préparation d'un curriculum vitae pour un entretien est une tâche simple que vous pouvez compléter avec tous les niveaux de l'éducation. Bien qu'il soit facile à faire, il comporte des éléments critiques qui peuvent faire la différence entre un employeur de vous embaucher et lui jetant votre CV.


Sommaire

Instructions

  1. Adapter le curriculum vitae à la position spécifique que vous voulez. Utilisation de vos compétences et de l'expérience à appliquer pour une position comme un écrivain, par exemple, est différente de postuler pour un emploi en tant qu'éditeur. Caractéristiques de votre emploi précédent qui se rapportent spécifiquement à l'emploi que vous voulez Soulignant peut vous aider à décrocher l'emploi.

  2. Formater le CV correctement sur un papier 8 1/2 par 11 pouces avec une bordure de 1 pouce. Les informations que vous énumérez doit être cohérente. Par exemple, la liste de toutes les dates des emplois avec le nom du mois et de l'année comme un nombre.

  3. Inscrivez quelques points clés au sommet de la reprendre pour aider les employeurs évaluent rapidement si vous êtes bon pour l'emploi. Par exemple, discuter des grandes réalisations et la direction que vous voulez à votre carrière dans votre objectif.

  4. Insistez sur le fait que vous avez accompli plutôt que les fonctions de vos positions antérieures, recommande JobStar centrale. Indiquez prix remportés et les tâches spécifiques que vous excellé au. Les employeurs savent généralement ce qui implique une position, mais ils ne sont pas conscients de ce qui fait de vous un excellent à votre travail.

  5. Double-vérifier votre curriculum vitae pour les fautes d'orthographe et de grammaire. Votre CV peut être immédiatement écartée si elle a ces types d'erreurs. Ils ont l'air professionnel et vous faire paraître incultes.




Conseils & Avertissements

  • Éliminez votre objectif si elle est trop large. Les employeurs préfèrent voir aucun objectif que de voir celui qui ne parle pas beaucoup.
  • Ne pas inclure les positions qui peuvent vous fournir des références pauvres. Si vous avez quitté un emploi sans préavis, par exemple, vous ne pouvez pas vouloir lister.
» » » » Comment préparer un CV pour un emploi