Comment nettoyer un pistolet de tatouage à la maison

Obtenir un tatouage peut être amusant ou épuisante, en fonction de vos sentiments au sujet des aiguilles, mais plus de personnes que peut facilement être compté le faire chaque jour. Afin de faire en sorte que les clients obtiennent des tatouages ​​sécurité et d'hygiène, il est important de veiller à ce que le pistolet de tatouage est nettoyée et toutes les parties nettoyée après chaque séance de tatouage. Ce processus peut être fastidieux et compliqué au premier abord, mais il est une nécessité pour garder les choses stérile.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • sacs de stérilisation
    • Autoclave



    • Les gants en latex
    • Sonic nettoyant




    • Eau chaude
    • Javellisant



    • Récipient d'instruments médicaux tranchants

    Instructions

    1. Mettez des gants en latex et démonter le pistolet de tatouage. Vous serez enlever la pointe, poignées et le tube d'encre provenant du pistolet de tatouage.

    2. Mettez les conseils et le tube dans l'eau chaude mélangée à l'eau de Javel. Arroser les poignées avec un spray désinfectant, puis placez-les dans l'eau aussi bien.

    3. Prenez les tubes, poignées et la pointe hors de l'eau chaude. L'aiguille est jeté dans un conteneur à aiguilles des déchets médicaux. Les autres parties sont essuyés et mis à l'intérieur du panier de nettoyage du nettoyeur sonique. Ce processus de nettoyage secoue résidus hors des pièces du pistolet de tatouage.

    4. Placez les armes tatouage tubes, poignées et des conseils chacune dans un sac de stérilisation séparée. Ces sacs sont traitées chimiquement de sorte que lorsque le contenu ont été correctement chauffé, une bande sur le dos du sac changements du rose au gris. Scellez les sacs de stérilisation, et placer les outils chacun à un plateau de l'autoclave séparé.

    5. Remplissez le mi-chemin de l'autoclave avec de l'eau, et ensuite mettre dans les bacs avec les sacs scellés. Si vous avez un seul plateau, puis autoclave chaque outil séparément. Un autoclave fonctionne comme une cocotte-minute, créant de la chaleur qui va tuer tous les germes et les bactéries qui pourraient se former sur les pièces du pistolet de tatouage et de faire à nouveau stériles. Le processus d'autoclave prend de une heure à une heure et demie. Jetez vos gants dans un sac de déchets médicaux.

    Conseils & Avertissements

    • Alors que vous pouvez transporter facilement tous les outils de nettoyage nécessaires à une maison pour nettoyer un pistolet de tatouage, il est souvent plus facile juste pour avoir les nettoyeurs dans le même endroit où le tatouage sera fait.
    • Ne lésinez pas sur les fournitures. Il est très important qu'un pistolet de tatouage soit aussi propre que possible pour prévenir l'infection. Lorsque vous essuyez le pistolet propre, assurez-vous que vous obtenez dans toutes les crevasses et les recoins d'effacer toute trace de saleté ou de sang potentiel.
    » » » » Comment nettoyer un pistolet de tatouage à la maison