Comment rédiger un document de décision

documents de décision, aussi appelées essais d'arguments, sont manuscrits nécessitant étudiants à persuader les lecteurs vers un angle sur un sujet particulier. Les étudiants peuvent souvent du mal à choisir des sujets qui sont assez intéressant pour argumenter. D'autres auteurs ont de la difficulté de faire des déclarations claires, concises et crédibles thèse. Dans les deux cas, la préparation et la révision peuvent atténuer ces essais. Des sujets intéressants peuvent varier dans la portée, mais la décision papiers ont tendance à être plus convaincant quand ils abordent une thèse finement réglé.




Instructions

  1. Remue-méninges avant de choisir votre décision sur un sujet. Un exercice puissant est d'écriture libre pour 10 à 20 minutes environ tout ce qui est sur votre esprit. En se concentrant sur quelque chose qui vous dérange, vous êtes susceptible de repérer une zone d'intérêt sur lequel vous pourriez devenir passionné. Documents de décision Tenace sont susceptibles d'être plus lucide, peut conduire à des grades réussis et sont agréables à écrire.

  2. Créez un énoncé de la thèse claire, concise. La thèse, constitué d'une à deux phrases, est le but de votre écriture de l'essai. En règle générale, cet effet est placé près de la fin du paragraphe d'introduction. Chaque paragraphe devrait se rapporter à l'objectif présenté dans la thèse. Si un paragraphe parle à part le message du papier, vous devez supprimer ou réviser. Certains étudiants et les professionnels choisissent d'écrire la thèse après qu'ils ont écrit le papier lui-même.

  3. Créer des paragraphes qui se terminent par des déclarations de Transition fortes. Cela prépare lecteurs pour information dévoilée dans les paragraphes suivants. Documents de décision solides comprennent trois à cinq paragraphes de soutien, chacun offrant raisons pour lesquelles la thèse est crédible. Par exemple, si un étudiant fait valoir que les États-Unis devrait abolir la peine de mort, il pourrait inclure un paragraphe qui indique les raisons pour lesquelles il croit que les États-Unis devraient abolir cette pratique.

  4. Des documents de référence à l'extérieur. Sujets techniques et politiques deviennent plus crédibles avec des matériaux de référence viable. Des citations directes incorporées dans des essais d'experts dans les domaines pertinents peuvent renforcer un document de décision, et dans de nombreux cas, les instructeurs exiger d'eux.

  5. Consacrer du temps supplémentaire pour le titre et la conclusion. Le titre est la première impression de votre document. Si les lecteurs sont intrigués, ils voudront en apprendre davantage au sujet de votre argument. Les titres qui ne sont pas distinctes ou qui ne traitent pas des questions soulevées dans les documents peut aliéner ou lecteurs de forage. Les conclusions sont raccordement final du lecteur pour vous, l'écrivain. Créer déclarations terminant que non seulement récapituler ce que vous avez dit dans le document, mais aussi offrir de nouvelles perspectives.

» » » » Comment rédiger un document de décision