Comment écrire une conclusion pour un essai critique

Apprendre à écrire un essai critique est une compétence importante pour presque tous les cours d'anglais (et dans certains autres sujets de cours ainsi). Un essai critique explore un point de vue sur un morceau de littérature, un discours ou d'un autre matériel publié. Dans la conclusion de cet essai, vous avez la possibilité de réunir toutes les parties de votre argumentation et de laisser votre lecteur avec une impression positive et durable de votre essai.

Instructions

  1. Mettez votre argumentation dans un contexte plus large. Dartmouth College dirige les élèves à inclure des informations dans leur conclusion qui va enfoncer le clou, préconisant que, "un document doit aller quelque part, doit se conclure en plaçant la question soit débattue dans un contexte plus large." En d'autres termes, votre papier devrait expliquer la signification de vos arguments antérieurs, comment votre thèse est pertinente dans une application dans le monde réel ou comment vos points de vue sont-gardiste d'une certaine façon. Montrer que votre papier est important pour plus que les quelques minutes qu'il faut pour le lire.

  2. Attachez votre corps à votre introduction. Dans l'introduction de votre document, vous devriez avoir introduit votre énoncé de la thèse, décrivant votre argument ou la théorie. Dans les paragraphes du corps, vous devriez avoir soutenu cette thèse avec des faits et détails pertinents. Dans votre conclusion, vous devez lier ces éléments de l'essai ensemble et expliquer comment vos détails à l'appui sauvegarder la déclaration que vous avez faite dans votre thèse. Selon l'Université du Minnesota, une conclusion à un essai devrait, "rapprocher les points mineurs d'interprétation dans un point majeur (l'argument interprétatif dans votre énoncé de la thèse) et ensuite fournir une explication quant à la raison pour laquelle cette interprétation est significative."

  3. Ajouter des informations connexes, sans ajouter de nouvelles informations. Dans votre conclusion, vous tiendrez l'intérêt de votre lecteur si vous pouvez inclure des informations qui sont pertinentes pour les principaux points de votre essai. Vous trouverez peut-être une citation d'une source fiable ou inclure un extrait du roman que vous écrivez au sujet. Cependant, ce ne sont pas le temps d'apporter une idée ou d'un argument entièrement nouveau. Vous devez être amener tout ensemble comme un seul à ce stade, pas de branchement avec de nouvelles idées.

» » » » Comment écrire une conclusion pour un essai critique