Comment écrire un essai formelle

Écrire des essais formels teste votre capacité à se conformer à un style particulier. Dans l'écriture formelle d'essai, votre capacité à suivre une structure de jeu est aussi importante que la qualité et l'originalité de vos arguments. Le défi est de suivre une structure rigide sans faire votre écriture ampoulée et terne. Ecrire avec passion et intelligence et votre essai formelle sera une joie de lire.


Sommaire

  • Mise en route sur votre essay
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • BooksPaperPen ou pencilComputer

    Mise en route sur votre Essay

    1. Écrire un énoncé de la thèse. Votre thèse doit indiquer le point principal que vous soutenez dans votre essai, et les principaux arguments invoqués dans l'ordre que vous allez en faire. Il devrait être de un à trois peines de longue durée.

    2. Écrivez vos paragraphes du corps. Chaque paragraphe du corps devrait discuter un argument que vous avez fait dans votre énoncé de la thèse en détail. Vous devez fournir des preuves telles que des citations du texte ou les opinions des savants et experts. Vous pouvez également adresser des contre-arguments communs et expliquer pourquoi elles sont incorrectes.

    3. Ecrire transitions entre vos paragraphes du corps. Une transition entre deux paragraphes a lieu soit dans la dernière phrase du premier paragraphe ou la première phrase du deuxième. Il devrait faire le papier fluidité des flux, en montrant comment les différents points que vous faites sont connectés.

    4. Donnez votre conclusion. Votre conclusion doit résumer succinctement les arguments que vous avez faites dans votre essai, et les relier à des questions plus larges. Par exemple, si vous analysez les thèmes dans un morceau particulier de fiction, vous pouvez rapporter ces thèmes à l'auteur, ses contemporains, sa période de temps, ou même temps modernes. Cela rend l'essai se sentir plus importante, car elle montre comment votre sujet inscrit dans un contexte plus large.

    5. Ecrire l'introduction. L'introduction commence large et se réduit à l'énoncé de la thèse, qui forme l'extrémité de l'intro. Par exemple, si vous parliez de l'Iliade, vous pourriez commencer à parler de la littérature grecque classique, puis parler épopées grecques, puis discuter de Homer et enfin discuter de l'Iliade. L'intro donne le ton de l'essai, car il donne le contexte du lecteur.

    6. Modifier l'essai pour la langue. Un essai formelle devrait utiliser l'anglais qui est formelle, mais pas raide. Éliminer l'argot, le ton de la conversation et dictons idiomatiques. Éliminer"vous" des phrases comme "si vous pensez à ce sujet." Aussi, éliminer I expressions comme "Je vais te montrer," ou "Je crois que." Si vous avez des doutes quant à savoir si oui ou non votre langue est officielle, demandez à votre professeur.

    7. Modifier l'essai pour la mécanique. Assurez-vous que vos phrases sont grammaticalement correcte et correctement ponctuée. Assurez-vous que tous les titres de livres que vous réfèrent à sont soulignés et que vous avez écrit citations pour toutes les références. Vous devriez avoir une feuille de style qui vous indique comment l'enseignant veut que vous citez vos sources.

    8. Si vous êtes autorisé à, avoir un ami ou un parent de lire votre essai. Demandez-leur de chercher des problèmes techniques, les déclarations illogiques et des phrases maladroites. Parfois, un lecteur extérieur sera en mesure de rattraper les choses que l'auteur manque.








    Conseils & Avertissements

    • Il est possible d'écrire l'introduction d'abord, mais en général il est pas la meilleure façon d'aller. Il est difficile d'écrire une introduction lorsque vous avez travaillé pas complètement ce que vous présentez (ce que l'essai est arguant) .Ne pas le stress de la langue, la première fois à travers. Obtenez vos points vers le bas et faire vos arguments dans un style qui se sent le droit de vous. Ensuite, revenir et de le réécrire dans un langage plus formel.
    » » » » Comment écrire un essai formelle