Comment visiter les collèges avec votre élève du secondaire

Donc vous avez un fils ou une fille qui est un élève de l'école - même un étudiant de première année - mais surtout un junior - vous avez entré dans la zone de décision de l'université! Je dois d'excellentes suggestions pour la planification des visites de collèges dans cette période parfois essayant parfois exaltante de votre vie et la vie de votre enfant.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Patience



    • Chaussures de marche




    • Savoir quand se taire et quand pipe.

    Instructions

    1. D'abord et avant tout absolument, laissez votre enfant à faire les plans! Non, je ne veux pas dire chaque détail. Mais qu'ils disent ce que les écoles qu'ils veulent visiter. Ensuite, vous aider à comprendre comment vous pouvez accomplir les visites. Planification d'une visite du collège peut être amusant!

      Exemple - vous vivez en Pennsylvanie et votre enfant vous dit qu'il veut appliquer à l'Université de Hawaii, et que vous devriez visiter là-bas. Considérez comment sérieux les suggestions de votre enfant sont.

      TRUE STORY - un bon ami à moi a pris son fils sur un voyage sur la route pour visiter les écoles qui ont des programmes de génie. Son fils a refusé de sortir de la voiture dans une école urbaine à Philadelphie. Faites confiance à leurs instincts!

    2. Temps bien vos visites. Vous ne voulez pas aller sur un voyage lorsque les écoles ne sont pas en session. Bien sûr, les vacances d'été fonctionne bien, mais il n'y a pas de classes régulières en séance. Vous ne recevez pas une image fidèle du campus, les étudiants, et les classes.

      TIP - appeler à l'avance à l'école pour vous inscrire à des séances d'information et des visites. Vous ne voulez pas se montrer et être liquidée - surtout quand vous avez beaucoup voyagé.

      TIP - moins que votre enfant est une personne âgée, d'éviter la fin de Mars à Avril - écoles sont inondés avec des enfants qui ont été acceptés (parfois appelés prospies (étudiants potentiels)) et vous ne voulez pas être envahie par eux si vous avez un sophmore junior ou qui est juste STRATING ses voyages d'études collégiales.

      CONSEIL - Si vous devez aller pendant l'été, et votre fils ou votre fille aime l'école, qu'ils aillent à l'automne pour une visite d'une nuit. Voir l'étape 6 ci-dessous.

    3. Voiture ou en avion ou en train? Tout dépend de l'endroit où vous allez. Et votre budget. Les déplacements en automobile peuvent coûter le moins, mais vous ne sont pas d'aller sur un voyage sur la route d'Atlanta à UCLA à Los Angeles.

      TIP - Amtrak a un programme où aller à des visites scolaires avec votre enfant vous donne un billet gratuit pour l'étudiant. Voir le lien ci-dessous dans les ressources. Cela est particulièrement bon pour le nord des États-Unis (Washington - Philadelphie - NY - New Haven - Providence - Boston) écoles de couloir.

    4. Assister à la séance d'information du collège à l'école. Ceci est un grand rassemblement, et ils vous donnent un aperçu de l'école. Mon gros pourboire pour ces - ne pas poser des questions ici. Retour à la bureau des admissions avec votre enfant. Demandez le responsable des admissions qui gère les admissions de votre région. Si il ou elle est là, présentez-vous. Si non, obtenir leur carte. Et le suivi avec un e-mail. Cette personne est en première ligne pour la demande de votre enfant.

    5. Sur le tour de l'école, porter des chaussures confortables et admirez comment les guides de marche arrière (vous verrez ce que je veux dire). Je trouvais qu'il y avait une question (en fait une paire de questions) que je comme un parent demanderais - bien sûr, mon fils a rampé sous la roche la plus proche, mais il disais ce que le guide a répondu. Vous devriez demander "Quelle est la meilleure chose que d'aller à l'école? Et quelle est la pire chose?"

      TRUE STORY - À l'Université américaine, je posé ces questions, et le guide dit "La meilleure chose est le corps étudiant international. Le pire est que les distributeurs automatiques ne fonctionnent pas." Vraiment dit ça.

      TRUE STORY - À l'Université du Maryland, le guide nous a dit que la meilleure chose à propos de l'UMD et le pire était de savoir comment l'école est grande.

      TRUE STORY - À mon alma mater (l'Université de Pennsylvanie), il me semblait en savoir plus sur l'histoire de l'école que le guide - mais je gardais ma bouche fermée (comme les parents devraient sur les visites, pour la plupart).

    6. Demandez à votre enfant si il ou elle ne connaît personne à l'école - les enfants qui sont allés à leur école secondaire, ou un camp d'été. Votre enfant doit entrer en contact avec eux (Facebook ou MySpace fonctionne bien). Vous pouvez au moins prendre le déjeuner avec l'ami, ou même mieux de laisser votre enfant reste avec l'ami du jour au lendemain.

      AVERTISSEMENT - un collègue de travail m'a raconté comment son fils est resté avec un ami de quartier à l'Université de Notre Dame - et la foule d'université a montré l'élève du secondaire un véritable goût de la vie collège potable. Soyez prudent pour éviter de telles situations.




    7. Une autre façon de visiter une école est si votre enfant fréquente un institut d'été. Mon fils a fréquenté l'Institut Lycée National de la Northwestern University, tombé en amour avec le Nord-Ouest, appliqué décision rapide, et est en train de terminer sa première année.

      AVERTISSEMENT - assister le programme d'été de l'école ne garantit pas l'admission en première année - mais je l'ai jamais entendu dire que ça fait mal!

    8. Vous ne pouvez pas accéder à toutes les écoles? Sont quelques-uns tout simplement trop loin, mais de l'intérêt pour votre enfant? faire une visite virtuelle en ligne. Consultez l'article dans la section des ressources ci-dessous whcih a des liens vers des sites touristiques de collège virtuelles.

    Conseils & Avertissements

    • Faites confiance à votre enfant.
    • Ne pas dicter les écoles pour votre enfant, mais utiliser un guidage (et le meilleur, invisible) main.
    » » » » Comment visiter les collèges avec votre élève du secondaire