Comment écrire une déclaration personnelle pour les soins infirmiers

Bien qu'il reste encore une pénurie d'infirmières aux États-Unis, obtenir l'admission aux écoles de soins infirmiers est encore assez concurrentiel. Par exemple, selon la nursinglink.monster.com, à l'Université de Stonybrook, "environ 800 personnes éventuellement appliquées pour un total d'environ 120 emplacements." Et le "Pennsylvanien Quotidien" stipule que à l'Université de Pennsylvanie: "Environ 20 pour cent des près de 500 candidats ont été acceptés, selon Dean des admissions Eric Furda." Ainsi, vous devriez voir votre déclaration personnelle sur une demande comme une occasion de vous distinguer des autres candidats. Essentiellement, la déclaration personnelle va vous demander pourquoi vous voulez être une infirmière et pourquoi vous voulez cette école particulière pour vous éduquer.

Instructions

  1. Commencez votre déclaration personnelle par une anecdote personnelle qui attire l'attention qui se rapporte à des soins infirmiers ou don. Par exemple, vous pourriez parler de la façon dont les infirmières ont fait une énorme différence à votre père quand il était à l'hôpital ou comment les infirmières toujours vous a fait moins peur de l'obtention de votre prise de sang lorsque vous étiez enfant. Assurez-vous que l'anecdote est intéressante et pertinente.

  2. Expliquez ce que vous avez fait jusqu'à présent dans la vie: degrés obtenu, les emplois occupés, les endroits visités et la façon dont ils vous avez en forme comme une personne et comment ils vous ont aidé à réaliser que vous voulez être une infirmière et comment ces expériences allez-vous faire dans un grande infirmière.

  3. Expliquez tout problème sourciller sur votre application. Par exemple, si il y avait des fois où vous étiez hors de travail ou de faibles scores de test reçus, votre déclaration personnelle est un bon endroit pour fournir une explication au comité des admissions.

  4. Expliquez pourquoi vous voulez aller à cette école. Soyez aussi précis que vous le pouvez. Il aide à faire des recherches sur l'histoire et le contexte de l'école. Par exemple, vous pourriez dire que l'école a la réputation de se soucier des gens tout autant que la médecine et voilà pourquoi vous voulez y étudier.

  5. Imprimez votre essai et le donner à un ami ou un collègue de lire des commentaires et pour vérifier les erreurs. Réviser, au besoin.

» » » » Comment écrire une déclaration personnelle pour les soins infirmiers