Comment écrivez-vous un rapport de livres rapide?

À moins que votre professeur vous a donné des instructions qui suggèrent autrement, les fins d'un rapport de livre sont à un) de prouver que vous avez lu, compris et pensé à un livre spécifique, et b) vous forcer à pratiquer et de développer vos compétences en écriture. Si vous ne l'avez pas fait lire le livre, rien ne peut vraiment vous aider. Mais si vous avez lu et avez besoin de fouetter un travail écrit aussi vite que possible, apprendre des stratégies pour vous aider à obtenir directement au point.


Sommaire

Instructions

  1. Identifier le livre. Commencez votre rapport avec le genre, titre et l'auteur du livre. Exemples:

    Le roman "Watership Down" par Richard Adams est d'environ. . .

    Le livre de fiction "Hiroshima" par John Hersey est d'environ. . .

    Astuce: En cours d'anglais de l'école, des titres de livres en général sont soulignés ou mis en italique plutôt que dans les citations.

  2. Résumer le livre. Continuez votre première phrase en se lançant dans une courte déclaration de ce qui se passe dans le livre. La longueur de cette section dépend de combien de temps vous avez et les instructions de l'enseignant. Un paragraphe ou deux devrait être bon.

    Astuce: La capacité de choisir les parties les plus importantes de l'histoire est la meilleure indication que vous avez vraiment compris le livre, donc ne comprennent pas les petits détails. Il suffit de dire l'arc de base de l'histoire. Cela permettra également de gagner du temps.

  3. Ecrivez ce que vous pensez au sujet du livre. Ne vous contentez pas dire que vous avez aimé ou n'a pas aimé it- expliquer pourquoi. Quelles parties de l'ouvrage ont été passionnantes, ou triste, ou vous rappelle quelque chose dans votre vie? Parce que vous faites ce travail rapidement, ne pas passer trop de temps à réfléchir à ce que vous allez écriture différée simplement écrire ce que vient à l'esprit.

    Astuce: Si vous avez plus de temps, assurez-vous que vous n'êtes pas rebondir entre les idées. Par exemple, dites d'abord ce que vous avez aimé, puis dites ce que vous avez aimez pas. Ne pas mélanger les deux dans le même paragraphe.

  4. Vérifiez sur votre travail. Si vous avez le temps, lisez votre rapport à haute voix, ou lentement à vous-même, de vous forcer à regarder de près à chaque mot et d'entendre le flux des phrases. De cette façon vous pouvez vous assurer que vous ne dites pas tout ce qui n'a pas de sens. Corrigez les fautes d'orthographe ou de grandes erreurs. Assurez-vous que votre nom est en haut de la page.




Conseils & Avertissements








  • Faire le rapport aussi propre que vous le pouvez. Si elle est bâclée et a les bords bruts de déchirer d'un cahier à spirale, votre professeur saura que vous l'avez fait vite.
  • Ne pas tenter de rédiger un rapport sur un livre que vous avez pas lu. Si vous basez votre document sur la couverture du livre ou des résumés en ligne, votre professeur peut savoir - rappelez-vous, elle a l'Internet, trop - et vous donner un zéro ou vous rapporter au directeur. Fonder votre travail sur la version cinématographique d'un livre est aussi une grosse erreur, parce que souvent, le film est complètement différent.
» » » » Comment écrivez-vous un rapport de livres rapide?