Comment rester calme et confiant lors d'un examen

Tests sont intrinsèquement stressant, mais surmonter texte anxiété est un must pour effectuer au maximum. Les sentiments de stress tout en préparant ou en prenant des tests peut entraver un étudiant de penser assez clairement pour comprendre, conserver et rappeler l'information nécessaire pour bien faire, peu importe comment bien informés et préparés, il en est autrement. Cependant, il ya des mesures que vous pouvez prendre avant et pendant votre examen pour aider à garder vos nerfs calme et votre esprit confiant.

Formes de test de gamme de l'anxiété de sentiments de crainte de peur paralysante.
(Ableimages / Photodisc / Getty Images)
Étape 1:

Préparez aussi complètement que possible à l'avance de votre date de test. Bachotage à la dernière minute ne sera jamais vous faire sentir comme si vous êtes aussi prêt que vous pourriez être, ce qui rend inévitable pour que vous vous sentiez un certain degré de doute sur votre performance. Le plus complexe vous savez que votre matériel à l'avance, le moins d'anxiété, vous vous sentirez le jour du test, donc en tenir à un calendrier de l'étude diligente qui vous permet de couvrir et de revoir tous les concepts par au moins deux jours avant votre test. La nuit avant le test doit être un plaisir ou de détente pour aider à stabiliser vos émotions menant à tester temps.

Préparez aussi complètement que possible à l'avance de votre date de test.
Digital Vision. / Digital Vision / Getty Images
Étape 2:

Le sommeil de huit à dix heures la nuit avant votre test à vous fournir l'assurance que votre esprit sera alerte et assez d'énergie pour les périodes prolongées de mise au point que votre test aura besoin.

Dormir pendant huit à dix heures la nuit avant votre test.
Ryanking999 / iStock / Getty Images



Etape 3:

Tenir à des aliments riches en protéines du cerveau et de glucides complexes pour le petit déjeuner et des collations - plutôt que de la malbouffe riche en sucre qui ne fera que fournir des boosts d'énergie à court et accidents ultérieurs - pour aider à garder votre cerveau alerte et concentré tout au long de votre test.

Tenir à des aliments riches en protéines du cerveau et de glucides complexes pour le petit déjeuner et des collations.
HandmadePictures / iStock / Getty Images
Etape 4:

Envisager le pire qui pourrait arriver si vous ne faites pas bien votre test. Sachez qu'aucun résultat potentiel justifie peur extrême dans le grand schéma des choses. Une note d'échec ne signifie pas que vous êtes un échec, que vous aurez pas plus loin chances de succès, que vos parents vont vous empêcher d'aimer et ainsi de suite.

Envisager le pire qui pourrait arriver si vous ne faites pas bien votre test.
Creatas / Creatas / Getty Images




Etape 5:

Comprenez que vous ne pouvez pas faire quelque chose de plus que de mettre en avant vos atouts. Ne plus penser les pires scénarios, et se concentrer sur faire tout en votre pouvoir pour veiller à ce qu'ils ne se concrétisent pas.

Comprenez que vous ne pouvez pas faire quelque chose de plus que de mettre en avant vos atouts.
Kzenon / iStock / Getty Images



Etape 6:

Visualisez le succès plutôt que l'échec. Quoi que vous avez à gagner en faisant bien, imaginez mentalement dans les jours qui ont précédé votre test. Voyez vous-même obtenir votre test de retour avec un meilleur score sur elle ou de recevoir une lettre d'acceptation de votre école de rêve.

Visualisez le succès plutôt que l'échec.
Images Comstock / Stockbyte / Getty Images
Etape 7:

Pause de respirer lentement et profondément lorsque les pensées négatives surviennent - avant et pendant la journée de test. Prenez cinq secondes pour inspirer et à expirer cinq de plus. Répétez cette mesure jusqu'à ce que votre anxiété diminue, même si vous trouvez qu'il est nécessaire pendant le temps d'essai.

Pause de respirer lentement et profondément lorsque les pensées négatives surviennent.
Wavebreakmedia Ltd / Wavebreak Media / Getty Images
Etape 8:

Donnez-vous un mantra mentale positive, comme "Je peux le faire," ou "Je sais ce matériel" pour réprimer des pensées ou des sentiments négatifs anxieux à mesure qu'ils surviennent. Pratiquez attraper les pensées négatives au moment où ils en surface - et les combattre avec votre mantra de prendre l'habitude de maintenir un flux de pensées positives immédiatement.

Donnez-vous un mantra mentale positive.
Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images
» » » » Comment rester calme et confiant lors d'un examen